Help me je suis une Dbutante en manque d'inspiration!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE



Je trouve pas de bons morceaux à jouer à la gratte! Sa fé 6mois ke je fai de la guitare éléctrique, g pa de pédalier et sur l'ampli le son est pa Trible donc je pe laiC tomB les morceaux rock et métal! Ya pa kelk1 ki a une iD alors pour kelke chose de soft en attendant?



darthdu69

God of Partoch
5974 messages
essaye de jouer su scorpions ou les rolling stones (angie) ca passe bien et c'est pas trop dur en accord

en attendant
image du forum


c'est pas mechant ce que je viens de dire c'est juste pour que le site soit plus agreable wink icon_cheesygrin

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
salut ben je pensse que tu as mal réglé ton amplietout simplement moi aussi avant je voulais jeté mon amplie mais je les bien réglé et je l' adore!!!

donc essai sa:

pour un bon son disto je te conseil:
_gain:20
_bass:4
_middle:6
_treble:9
_contour:high à fond
et le volume c'est toi qui choisi suivant si tes parents son dans les parages

je trouve que plus le gain et fort plus le son disto est hard mais il faut que tu tests un peu tout pour avoir le son qui te convain j' espère que mes reglages t' irons

pour un bon son claire:
_gain:6.5
_bass:4.5
_middle:4.9
_treble:8.5
et tu mets baucoup de reverb

mais mon son disto est trop trop bien je trouve!!!

icon_cheesygrin merki bcp pour les conseils de réglage la disto a un meilleurs son, c'est l'pied! Bravo bravo

je vais fairs des efforts pour mieux me faire comprendre icon_cheesygrin
C'est génial Angie, j'y avais pas pensé! Merki!

ben de rien




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : morceaux, attendant, manque, inspiration, trouve, bons, jouer, gratte, fai



+