Cherche aide pour Tablature de Tom Frager - Lady Melody

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

joojo29

Petit causeur
15 messages
Bonjour à vous, je cherche désespérément à jouer Lady Melody de Tom Frager. J'ai vu qu'il fallait jouer ces 4 accords:

La

E|-5-|
B|-5-|
G|-6-|
D|-7-|
A|-7-|
E|-5-|

Mi

E|-7-|
B|-9-|
G|-9-|
D|-9-|
A|-7-|
E|-7-|

Fa#m

E|-9--|
B|-10-|
G|-11-|
D|-11-|
A|-9--|
E|-9--|



E|-10-|
B|-10-|
G|-11-|
D|-12-|
A|-12-|
E|-10-|

Je voulais savoir si vous pourriez me donner le rythme de cette "melody" et comment on la joue car j'ai vu qu'il fallait jouer en étouffant les cordes, mais je débute donc niveau rythmique et technique.. c'est pas encore top

Et aussi, si qqun connait l'intro qui se joue au piano dans la musique originale, et pourrait la re-transcrire sous forme de tablature pour guitare, se serait super sympa.

Merci à vous wink



joojo29

Petit causeur
15 messages
Personne n'a de petite aide a me donner ?? icon_redface

je suis comme toi,je la cherche....

joojo29

Petit causeur
15 messages
Si j'arrive à trouver, je te tiens au courant wink

En ce qui concerne l'intro, la personne de la vidéo la réussit parfaitement bien: http://www.youtube.com/watch?v=WSc77fKXycY&feature=PlayList&p=48877F174A4B256F&p...

Donc si qqun pourrais la transcrire en tablature.. smile_cool

joojo29

Petit causeur
15 messages
J'offre un concert privé inédit et unique à celui ou celle qui peut m'aider ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

omp

Les accords m'ont l'air ok. D'ailleurs, juste en passant, c'est pile poil la même cadence que le tube de Jason Mraz I'm yours (et plein d'autres chansons d'ailleurs). Et en plus c'est la même rythmique.