Guitar pro

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fish

Artiste motivé
159 messages
Ce logiciel est-il bien et indispensable?
Ca dépend sûrement de ce que l'on fait, je sais.
Alors à quoi vous sert-il?
Afin d'avoir des opinions

Merci

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Bien,oui,indispensable,peut-être pas,mais ça aide beaucoup tout de même...


En toute honnêteté,j'utilise des tabs GP car j'ai peu de motivation pour "décrypter" certaines tabs txt et me figurer la rythmique des morceaux...

Et puis,la possiblité de "composer" ou de tabber ses morceaux est assez agréable et permet pas mal de choses...

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Certains morceaux sont délicats à saisir au nuveau de la ryhtmique en effet, que l'ont soit fénéant comme babouch ou bosseuse comme moi ( icon_cheesygrin je plaisante mon simiesque ). Ca permet donc de saisir certains rythmes un peu durs.... et effectivement tu peux aussi écrire ta propre musique dessus. Ca te permet aussi de savoir a quoi correspondent certains accords.
En gros c'est vraiment bien et utile

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
J'entend bien,j'entend bien... wink

C'est vrai que le générateur d'accords est bien pratique.

Et le fait d'essyer de tabber peut permettre de mettre en pratique (ou d'acquérir) quelques notions de solfège...

fish

Artiste motivé
159 messages
Merci pour vos réponses.
Autrement, pour les tablatures txt, avez-vous un logiciel ou faut-il tout faire sur un traitement de texte?

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Je sais qu'il existe des logiciels spéciaux (dont "tab editor" ou quelque chose comme ça),mais je n'en utilise pas désolé...

Je vais chercher si tu veux...

remax

Artiste motivé
158 messages
et aussi l'accordeur est bien agreable aussi si tu as micro tu peux accorder ta guitare comme tu veux que ce soit accordage ouvert ou accordage normal donc voila il est bien symphatique ce logiciel (j'ai refait tout mon message pour toi l'elfe pour ne pas ecrire en language sms icon_cheesygrin )




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : -il, merci, logiciel, bien, indispensable, pend, rement, pro, fait



+