(joke biensur) Pour que Green Day soit le nouveau Nirvana, il aurait fallu que Nivana existe avant Green Day, ce qui n'est pas le cas... blackballoon a écrit :
tout a fait raison ! syle a écrit : la réponse à la question va de soi... C'est une simple question de chronologie... j'ai appris un truc! A quelques mois près.... Puis un détartrage de 2 ans pour ça le groupe nirvana a ete créé en 2008 et hier jesus m'est apparu XD il etait si bien la ou il etait, avec les topics honteux et oublié de partoch, qu'il aurait jamais du quitter... samgratt a écrit : oh mdr la honte c'est un modérateur qui a posté sa la honte pourquoi ? pour avoir tenu un raisonnement ? sinon,le post c'est toi qui l'a déterré , en attendant on est pas sur le forum blabla et tous les goûts sont dans la nature ! alors si l'on apporte rien au topic on va flooder sur les topics prévus pour ça! samgratt a écrit : je voulais juste dire par "la honte" que quand on est moderateur d'un forum sur la musique on doit au moins s'y connaitre c'est tout Nirvana a été créé en 1987. Green Day a également été créé en 1987 (mais quelques mois avant Nirvana) Donc, de fait, Green Day étant un groupe plus ancien (allez on va dire aussi ancien, on ne va pas jouer sur les mois) que Nirvana, il ne peut pas être le nouveau Nirvana... Si ça te semble compliqué à comprendre, je ne peux plus rien pour toi. Si c'est juste un problème perso à régler avec moi, il y a les MP pour ça. Si c'est pour des cours d'Histoire de la Musique, je peux te faire un devis. La prochaine fois, avant de reprendre quelqu'un de volée de la sorte, documente-toi un minimum, ça t'évitera de raconter n'importe quoi. Content de te relire, surtout pour un recadrage droit, carré et justifié! EP 5 titres en vente! 7€ fdpin
http://www.myspace.com/wednesdaybreak
A consulter également :
Autre liens sur le site pour Nirvana : Discographie Nirvana - Tee Shirt Nirvana - Poster Nirvana |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, NIRVANA, croi, moi, new, day, green, pense
+