ozzy-the-fucking-crazy a écrit : Franchement Green Day atteindra jamais le génie de Nirvana. Un cheval des chevaux Commercial commerciaux... Ben franchement, j'ai encore jamais vu autant de tee-shirts Green Day que de tee shirts Nirvana... J'ai jamais vu de mugs ou d'agendas Green Day, non plus... Après, les deux groupes ont leur identité, leur public, et je ne pense pas qu'une comparaison puisse être faite. Mais pour moi, le sempiternel argument "commercial" ne tient pas... rockeur'60 a écrit : c'est claire que les deux groupes n'ont rien à voir, tu parles par contre du génie de nirvana, mis à part l'iterprétation je vois pas trop où tu vois le génie Ecoute ce qui ce faisait avant Nirvana Ecoute ce qui ce fasait après jusqu'a aujourd'hui Je ne sais pas si c'est du génie mais ca vaut le coup qu'on les reconnaisse un peu pour ca ,non? Sinon , je pense que ce bon vieux Cobain doit bien se marrer la-haut a lire tout les messages de ce topic ce que ma phrase voulait dire c'est que mise à part l'interprétation (de cobain qui chantait vraiment très bien) je ne vois pas ce qu'ils ont de plus ou moins que green day, nirvana c'est pas technique faut dire ce qui y est c'est tout dans l'interprétation. encore une fois ces 2 groupes ne sont pas comparable nirvana a fat sont chemin et green day n'a pas fini le sien donc dire d'un groupe "le nouveau.." j'aime pas ca . green a sa propre identite,j'pense pas qu'ils veulent etre reconnus pour le futur quelque chose mais simplement pour "green day",pour ce qu'ils sont EUX. c'est juste un avis bien sur je trouve que ce n'est pas vraiment la même musique donc je ne pense pas que geen day est le new nirvana Meme si je préfère largement green day à nirvana A consulter également :
Autre liens sur le site pour Nirvana : Discographie Nirvana - Tee Shirt Nirvana - Poster Nirvana |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, NIRVANA, croi, moi, new, day, green, pense
+