QUI PENSE QUE GREEN DAY EST LE NEW NIRVANA????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
ozzy-the-fucking-crazy a écrit :
Franchement Green Day atteindra jamais le génie de Nirvana.
Et puis ils sont beaucoup trop commercials.


Un cheval des chevaux
Commercial commerciaux...

Ben franchement, j'ai encore jamais vu autant de tee-shirts Green Day que de tee shirts Nirvana...
J'ai jamais vu de mugs ou d'agendas Green Day, non plus...
Après, les deux groupes ont leur identité, leur public, et je ne pense pas qu'une comparaison puisse être faite.
Mais pour moi, le sempiternel argument "commercial" ne tient pas...



La ville des partochards : http://partoch.com.miniville.fr
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Monstres mangeurs d'enfants ? http://www.croquemonster.com?ref=syle
yometal

Membre Banni
Artiste motivé
206 messages
green day est aussi commerciaux que nirvana mais jamais green day n'arriveras au génie de nirvana sa c'est sur et certain !!

c'est claire que les deux groupes n'ont rien à voir, tu parles par contre du génie de nirvana, mis à part l'iterprétation je vois pas trop où tu vois le génie

rockeur'60 a écrit :
c'est claire que les deux groupes n'ont rien à voir, tu parles par contre du génie de nirvana, mis à part l'iterprétation je vois pas trop où tu vois le génie

Ecoute ce qui ce faisait avant Nirvana
Ecoute ce qui ce fasait après jusqu'a aujourd'hui
Je ne sais pas si c'est du génie mais ca vaut le coup qu'on les reconnaisse un peu pour ca ,non?

Sinon , je pense que ce bon vieux Cobain doit bien se marrer la-haut a lire tout les messages de ce topic

je me suis mal exprimé, en voyant ce qu'a écrit yometal on a l'impression que green day c'est de la sous m*rde par rapport à nirvana et sa m'agace un peu.
ce que ma phrase voulait dire c'est que mise à part l'interprétation (de cobain qui chantait vraiment très bien) je ne vois pas ce qu'ils ont de plus ou moins que green day, nirvana c'est pas technique faut dire ce qui y est c'est tout dans l'interprétation.
encore une fois ces 2 groupes ne sont pas comparable

Non il y a aucun rapport entre les 2 groupes.Green day c'est un asser bon groupe mais nirvana c'est encore mieu^^.Pui comme sa a déja été dit ils n'ont pas la même phylosophie.C'est 2 groupe que l'on peu pas vraiment comparer. mais je dirais non ^^

Perso je vois pas le rapport entre Green Day et Nirvana...disons que ça ne me serais même pas venu à l'idée de comparer 2 groupes si radicalement différents...évidemment je ne vais pas relancer l'éternel "Green Day = commercial" (même si je le pense franchement...) mais Nirvana, eux ont plutôt cherché à éviter le succès à partir de Nevermind donc ce sujet ne sert pas à grand-chose mais bon...si y'en a que ça amuse... smyleybleu

Le pauvre qui a ouvert le topic, y doit se sentir mal icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Je pense qu'il est trop dégouté de la vie il va même plus sur Partoch icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin !!!!!

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
tiens ce topic vis toujours ? icon_cheesygrin

Vaut mieux pas icon_cheesygrin

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
pour moi nirvana et green day ont une dimension trop differente pour les comparer..
nirvana a fat sont chemin et green day n'a pas fini le sien
donc dire d'un groupe "le nouveau.." j'aime pas ca . green a sa propre identite,j'pense pas qu'ils veulent etre reconnus pour le futur quelque chose mais simplement pour "green day",pour ce qu'ils sont EUX. c'est juste un avis bien sur

Mais je pense que ce n'est pas faux..... wink

moi je ne suis pas un grand fan de nirvana et green dday mais je préfère largement nirvana
je trouve que ce n'est pas vraiment la même musique
donc je ne pense pas que geen day est le new nirvana smyleybleu endesaccord1

ont ne peut pas les comparer ! en tout cas pas moi! bump
Meme si je préfère largement green day à nirvana wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, NIRVANA, croi, moi, new, day, green, pense



+