QUI PENSE QUE GREEN DAY EST LE NEW NIRVANA????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

GREEN DAY NE POURRA JAMIS EGALER NIRVANA


NIRVANA C'EST UNE LEGENDE DU MONDE DE LA MUSIQUE



nimrod
nimrod a écrit :
Green Day et Nirvana sont deux excellents groupes mais ils ne font pas la même musique.

voila, donc inutile d'ouvrir une compette entre les groupes, aprés ce n'est qu'une questionde gout ...
par contre nirvana me semble plus interressnat que green day, autant au niveau musical que par rapport à l'histoire des membres, et plus précisement kurt cobain icon_cheesygrin

Oula.. LE topic quoi :/

A quand les Beatles les nouveaux Rolling Stones ? :p

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Je vois pas le rapport en ces deux groupes : un est commercial de façon post-mortem, l'autre le sera tout au long de sa carrière icon_cheesygrin

Un peu de second degré voyons wink

juju41

Membre Banni
Artiste participatif
130 messages
 Citation :
QUI PENSE QUE GREEN DAY EST LE NEW NIRVANA????


Euh, non, soyons résonnables...Green Day est un très bon groupe, mais dans le punk, pas dans le grunge.Je ne vois pas beaucoup de points communs entre Green Day et Nirvana... endesaccord1

juju41

Membre Banni
Artiste participatif
130 messages
 Citation :

NIRVANA C'EST UNE LEGENDE DU MONDE DE LA MUSIQUE


C'est superflue, car si Nirvana est devenue une "légende", c'est surtout grace à la mort de Cobain...je veux dire que si Cobain ne serait pas mort, on aurais sans doute pas autant parlé de Nirvana.Voilà wink

pinaise, et dire que ce topic continu hum pas la peine de faire des dizaines de pages pour tous dire la même chose, ces 2 groupes n'ont rien a voir!!! pas le même style de musique, pas la même histoire, pas les même idées etc... de plus (et la c'est un avi perso) green day est largement en dessous du monstre qu'a été nirvana, c'était quand même des bons allumés, green day est bien plus "light", il n'y a pas ce coté "crade" qu'avait nirvana, je vois pas comment quelqu'un qui connait plus ou moins ces deux groupes peut poser cette question, ou répondre oui, sans avoir l'air "co*" icon_cheesygrin (aucune attaque hein lol, disons que c'est mon pitit quart d'heure coup de gu*le icon_redface )

alors voila, on s'arrete la ok? ils n'ont rien a voir, ca fait déja 25 pages qu'on le dit...

juju41

Membre Banni
Artiste participatif
130 messages
J'dirais juste que t'as pas tort, mec

mince j'avais pas vu ce que t'a écrit plus haut, c'est vrai que la mort de Cobain a fait beaucoup dans le fait qu'on en entend encore parler, mais finalement pas tant que ca, dans mon collège le nombre de gens qui ne connaissait pas nirvana... hum (bien sur c'était avant que j'arrive lol)

pi, beaucoup de groupes ont perdus des membres, mais c'est pas pour ca qu'on en a fait des tonnes, si nirvana est toujours "présent", c'est que c'est un groupe qui a réellement marqué, par sa musique et sa bande de taré, pas juste a cause de la mort de Kurt, c'était déja un groupe connus et assez populaire. la mort de Cobain n'y est que pour peu dans leur succès post-mortem. désolé, je sais que ce post n'a pas grand chose a faire ici, mais il fallait bien que jfinnisse la discussion en cours icon_cheesygrin

hum première fois de ma vie que j'vois une question pareil! Et la dernière j'espère!

r1 a voir endesaccord1

green day le new nirvana mdrrrrrrrr

tokio hotel le new acdc aussi non?

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Pas moi, c'est sur.

Et puis quoi encore, Tokio hotel en groupe de rock???




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, NIRVANA, croi, moi, new, day, green, pense



+