momo57 a écrit : ils n'ont pas du tout la meme philosophie ! c'est la meilleur ca green day comme new nirvana ! merci beaucoup tu lances des sujet vraiment a l'arrache toi ! et puis je dis non! j'ai beau adorer Green day, mais là je te suis trop pas! ce sont deux groupes bien distinct! aucun rapport entre eux! loic34350 a écrit : MOI JY CROI Ben t'es bien le seul, dommage on aurait pu être cobain tous les deux Et déjà quand on dit qu'un groupe est le nouveau machin bidule, ça implique que machin bidule existait (longtemps) avant ce groupe en question ce qui est complètement pas vrai. Green Day n'est pas né en 2004 (mais en 1989, bon Ok 1er alboum en 91), et n'a rien à envier à Nirvana (né en 1988), et n'a surtout rien à voir. Green day, c'est du (pop) rock alternatif (et non pas "néo-punk" ou autre truc qui veut rien dire), et Nirvana c'est du grunge. Sinon, vous trouvez pas que Lou Reed, c'est le nouveau The Strokes? et que Chuck Berry, c'est le nouveau White Stripes? Lol aaaaaaaaaah! Je suis d'accord pour Lou Reed! Il tabasse comme The strokes . D'ailleurs, on dirait qu'il sait inspiré du Velvet undergraound j'ai un dicton tiens : tourne la langue sept fois dans ta bouche avant de parler. faudrait peut-être arrêter les co........ green day rien à voir avec Nirvana, c'est comme si tu dis que good charlotte c'est les nouveaux Ramones. Tu devrais te taire au lieu de dire des truc pareil. Désolé d'être aussi direct mais là je pouvais pas m'écraser. comparé nirvana a green day fo le fR keu mm... kkwuet a écrit : le povre kurt cobain doi se retourné ds sa tombe la... fait attention au langage sms! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Nirvana : Discographie Nirvana - Tee Shirt Nirvana - Poster Nirvana |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, NIRVANA, croi, moi, new, day, green, pense
+