comparaison Epi G400 , Gib sg faded , Custom 77 China Girl cs2

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Voila comme dit dans le titre j'aimerai bien savoir qu'elle est la différence entre ces trois guitares , et si je puis dire , qu'elle est la meilleure affaire !

Comme j'entends pas mal de bien sur les custom je me demande si elles vaut le coup fasse au king Epi / Gibson.

Merci pour vos réponses !



belarion

Artiste très motivé
Petit Downloader
3 photos
262 messages
il y a deja plusieurs posts sur le sujet

Oui j'ai vu un post qui en parlai , cependant avec les nouveaux modèle et surtout les nouveaux prix je me demandai la qu'elle était la plus rentable , ou la meilleur affaire quoi ( feur ).

berzin

God of Partoch
5255 messages
J'ai pas tout testé, mais si tu envisages la revente un jour, il est évident que la Gibson aura un gros avantage sur les autres.

Et oui...
et pis Gibson SG spécial / epi G400 c'est pas pareil quand meme. ca dépend de ton budjet, si t'a assez pour la gibs et qu'elle te plait fonce!

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bonsoir,

Y'a déjà foison de sujets qui traite de chaque gratte... Fais une recherche. Merci.

Je verrouille.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : epi, custom, elle, bien, comme, rence, diff, savoir, aimerai



+