tablature
Accueil > > Forums > Forum Matos > comparaison Epi G400 , Gib sg faded , Custom 77 China Girl cs2

comparaison Epi G400 , Gib sg faded , Custom 77 China Girl cs2

Discussion Verrouillée
Recherche

#
Voila comme dit dans le titre j'aimerai bien savoir qu'elle est la différence entre ces trois guitares , et si je puis dire , qu'elle est la meilleure affaire !

Comme j'entends pas mal de bien sur les custom je me demande si elles vaut le coup fasse au king Epi / Gibson.

Merci pour vos réponses !

belarion

Petit Downloader
3 photos
#
il y a deja plusieurs posts sur le sujet

#
Oui j'ai vu un post qui en parlai , cependant avec les nouveaux modèle et surtout les nouveaux prix je me demandai la qu'elle était la plus rentable , ou la meilleur affaire quoi ( feur ).

#
J'ai pas tout testé, mais si tu envisages la revente un jour, il est évident que la Gibson aura un gros avantage sur les autres.

Et oui...
#
#
et pis Gibson SG spécial / epi G400 c'est pas pareil quand meme. ca dépend de ton budjet, si t'a assez pour la gibs et qu'elle te plait fonce!

funkpunk

Tabber motivé
Bon Downloader
Membre VIP
1 message
#
Bonsoir,

Y'a déjà foison de sujets qui traite de chaque gratte... Fais une recherche. Merci.

Je verrouille.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

Discussion Verrouillée Recherche

Discussion Verrouillée

plan Plan du Forum Matos||Tags : custom, bien, comme, elle, epi, difference, entre, savoir, aimerai