Chanson à jouer en entier

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous,

Je recherche une chanson à jouer en ENTIER, à la guitare éléctrique ou classique.

Je joue (trop) de bout de morceau, certaine intro, quelques solos, mais pas un VRAI morceau.

J'ai déja éssayer sunday bloody sunday, mais j'avoue avoir un peu de mal avec les accords barrés en case 10 - 12..

Donc si vous avez des morceau (saturé, très classique..) je suis preneur pour toutes sortes de musique wink


a+



geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Salut,

Ta requête est un peu bizarre, toutes les chansons se jouent en entier, c'est à toi de t'y mettre icon_redface

Ce que tu peux essayer c'est Knockin on Heavens door, Ayo Technology de Milow ...

smiley-guitar

nainpossible

Petit causeur
75 messages
regarde ça: http://www.jukebo.fr/kasabian/clip,british-legio,suzu5.html

si ça te plait, aprend là! ^^

elle est chouette et pas très dure.

enfaite, j'ai guitar pro, et c'est rare qu'il y est des morceaux qui rendent bien en jouant tout seul.

j'aime bien aussi jouer des solos tout sa, des intros, genre fade to black, stairway to heaven etc...Beaucoup de ces morceaux ont des partis où il vaut mieux avoir une basse ou une batterie...

Mais j'aimerais bien trouver deux trois morceaux qui sonne bien tout le long en jouant seul...

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Ah oki je comprend mieux maintenant smile

Ben dans ce cas tu peux te tourner vers Pep's, Renan Luce et les deux morceaux dont j'ai parlé avant, Zombie des Cranberries, Hellelujah de Jeff Buckley et plein d'autres.

Autrement tu peux essayer de chercher un groupe si tu te sens prêt wink

nainpossible

Petit causeur
75 messages
personnelement, je préfère jouer une chanson plus basée sur les rythmiques quand je joue seul..

car, bien entendu ça peu varier en fonction des chansons; mais je trouve qu'un solo est plus aprécié quand il est acompagné..




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : morceau, sunday, entier, classique, jouer, chanson, avez, sortes, bonjour



+