Monster Cable

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut les Partochards,

voilà,je voudrais votre avis sur ce jack:
http://www.thomann.de/fr/monster_cable_performer_500_per_150.htm

Je sais que c'est une marque bien réputée,
mais à ce prix est-ce que c'est du bon?
notamment par rapport aux planet waves

si vous connaissez mieux,
n'hésiter pas à mettre un lien!

Merci d'avance



Certains monster cable sont garantis à vie! pas ceux-là apparemment... Mais bon c'est toujours mieux que des Yellow Cable...

Je connais pas les monster cable , mais évite les planet waves, j'en ai eu beaucoup , et a part les petit pour pédales , ils sont tous mort assez rapidement. Meme les gros a 60 euros. Ils sont garantie a vie , mais quand meme!

Et j'espere que c'est pas pour brancher ta guitare , parce qu'avec 45 cm , tu vas etre limité.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je te déconseille les planet waves; ils sont silencieux certes, mais le mien a eu des faux contacts au bout d'a peine un an; et leur systeme "full contact" est foireux, il reste bloqué dans certaines prises jack !

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
Ok,merci

et vous me conseillez quoi pour environ 20/30 euros,
si possible 6m guitare
(j'avais pas vu la taille,du moins mauvais piston icon_cheesygrin)

bah moi j'ai un Klotz: 6m, pointes Neutrik (avec un coude d'un coté), impecc' depuis plus d'un an! Du bon matos! micro je conseille a tout le monde!

lordi72

Artiste en devenir
635 messages
Rapco, c'est du solide et made in USA pour pas cher wink
mais apparement pas sur l'internet ...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
+1 pour rapco! j'en ai un depuis un an et demi, j'ai martché dessus, je l'ai tordu, il a passé plusieurs jours dehors, et il marche a merveille

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
Donc Rapco ou Klotz

d'autres noms? icon_cheesygrin

merci wink

J'ai deux Fender style Tweed (me souvient plus du nom , désolé) , ils sont solides , on sent la perte de son par rapport a des plus gros cables , mais pour des trucs a 20 euros ,ils tiennent vraiment la route.

J'ai trouvé des Rapco ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
(comme quoi on peux les trouver sur le net...) http://fr.euroguitar.com/accessoire/cables-69/all/rapco/




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : avance, les, partochards, voil, voudrais, votre, avis, jack, www



+