sum41??persone

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

damodred

Star du Forum
762 messages
 Citation :
en gros tu préférerai un monde ou les disquaire genre la FNAC et tout n'existerais pas, un monde ou il n'y aurait pas de musique sur les radios, un monde ou quand t'orais un groupe le son sortirait pas de chez toi ?


t'es ^pas obliger de caricaturer tout ce que je dis ... mais si il y avait une réelle diversité dans les groupes qui passerait dans les ondes sa serait pas plus mal nan ?

les disquaires ? je vois pas pourquoi il devrait disparaitre au contraire je vois pas ou tu as vu que j'en voulais pas ...
et je vois pas ou tu as vu que j'ai dit que je voulais pas de musique sur les radios ...



damodred

Star du Forum
762 messages
 Citation :
oé ta du voir In Too Deep ya 5 ans sur MTV 2 ... Faut tourner la page maintenant


perdu !! c'était le semaine dernière j'ai pas retenu le titre par contre mais de toute façon ils passent souvent sur les chaines musicales...

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
damodred
damodred a écrit :

 Citation :
en gros tu préférerai un monde ou les disquaire genre la FNAC et tout n'existerais pas, un monde ou il n'y aurait pas de musique sur les radios, un monde ou quand t'orais un groupe le son sortirait pas de chez toi ?


t'es ^pas obliger de caricaturer tout ce que je dis ... mais si il y avait une réelle diversité dans les groupes qui passerait dans les ondes sa serait pas plus mal nan ?

les disquaires ? je vois pas pourquoi il devrait disparaitre au contraire je vois pas ou tu as vu que j'en voulais pas ...
et je vois pas ou tu as vu que j'ai dit que je voulais pas de musique sur les radios ...

Damodred, toi aussi tu es un peu extrème : on ne peut rien faire contre les courants et c'est vrai que ça devient lassant d'entendre et de voir toujours les mêmes groupes, mais c'est pas parce qu'on les voit justement si souvent qu'ils sont commerciaux (même si souvent c'est le cas). "Commercial", c'est quelque chose de très difficile à définir, et il est aussi difficile d'en qualifier des artistes.

Tu aurais du commencer par ça, tu aurais du te méfier de moi...
elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
si dès qu'on devient connu on est commercial et dénigré alors ca sert a rien d'etre connu

damodred

Star du Forum
762 messages
nan je suis pas vraiment extreme mais vouloir que les choses changent n'aie pas un crime surtout quand on veit qu'elle s'améliorent ... sinon sa voudrait dire que vouloir la paix dans le monde serait un truc d'extremistes alors qu'en faite c'est un truc que tout le monde voudrait ... ben c'est pareil pour la musique .

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
C'est pas de ça que je parlais, je voulais dire que tu considères que tous les groupes que l'on voit partout sont commerciaux... Non, c'est faux... Il est difficile de savoir quels groupes sont vraiment commerciaux !

Tu aurais du commencer par ça, tu aurais du te méfier de moi...
elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
quel groupes considère tu comme commerciaux ?




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : persone, sum, SUM



+