sum41??persone

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Tu vois je suis pas d'accord avec toi, parce qu'on nous demande notre avis alors on le donne wink

Remarque faut en profiter y a des pays qui peuvent pas...



encore une fois je suis pas d'accord dsl mais si je me réfère au topic (qui par ailleurs n'est pas très explicite) sum 41 personne??? ca suppose que certains apprécient ce groupe et qu'il vont le défendre et d'autres comme moi qui ne l'aiment pas vont essaient d'expliquer pourquoi.
Le but de ce forum n'est pas forcément d'être sur la même longueur d'onde sinon c'est un peu creux.Je sais que tous les gouts st ds la nature. Je ne m'oppose pas a cette maxime. Seulement je donne mon avis, c'est mon point de vue.Tu peux très bien detester des groupes que j'aimes. Tu en as le droit non?

oui excusez moi je me suis emporté j'ai les nerfs a vif en ce moment!! wink
tu as tout a fait raison!! mais c'est juste que vu que j'adore sum je suis vexé qu'a chaque foi ds tout les topic sur eux ya un maxx de critiques mais c tout mai vous avez tout a fait raison je le conçois!!!! c'est un forum pour exposer ses idée ses points de vues!! exusez moi !!

mais n'empeche que j'adore sum 41 razz lool

Le concert était hier!!!
mais à peine 700 personnes dans un endroit ou il peut y en avoir 7000 ça fait un peu mort... sad mais dans la fosse on s'en rends pas vraiment compte quand il y a quelques mecs en furie qui te sautes dessus!!!

franchement sur scéne ils assurent, j'ai pas été déçue. (même si une pote qui est batteuse a reussi à avoir un des leur médiators alors qu'elle est même pas guitariste!!!! violent2 violent2 violent2 )

bon, je ne vais quand même pas me transformer en groupie...

c'est vrai que ca fait pas beaucoup 700 !! mais bon ten mieu!! enfin !! arrg!!lol ta bien de la chance !! tu sais si elle le veu pas son mediator je le veu bien!! lol ca depend c celui de qui?? en general je suis pas comme ca pske c ridicul c'est qu'un mediator!! mais si c'est celui de dave!! la c'est different!! lol

ben je pense que c'est celui de Dave je l'ai bien vu, il était en plein dans ma ligne de mire! ( j'ai aussi remarqué qu'il avait un physique peu désagréable... icon_cheesygrin )
Le jason m'a fait flippé car il semblait surgir par surprise! hum

mais snowjey c'est même pas la peine d'y penser le médiator je vais lui le piquer dés que j'irais chez elle violent2 icon_cheesygrin

og_

Salut !
Moi j'adore sum 41 et j'en ai mare que tout le monde disent que c'est de la musique de gamins wobble
Leurs 2 premier album ok on peu dire que c'était de la soupe mais pas le 3eme et surtout pas "Chuck" .
Enfin a un concert ils on fait venir metallica dont Dave est très fan , et c'est là que vous allez dire ( je m'adresse a ceux qui on des préjugé ) il y avait Metallica ? Finalement Sum 41 c'est un bon groupe icon_cheesygrin

Et j'aimerais que vous écoutier " Pieces " ou " The Bitter End " vous verrez que l'on est loin de " In too Deep "
Comme quoi les préjugé tout le monde en à... sad

c'est vrai que "pieces" est une chanson qui change totalement sum41...
C'est une des rares chansons que j'aime beaucoup de ce groupe, mais elle est vraiment trop bien!! love

ooohhh mais sum41 c'est un d'mes groups prefs!! love
ils son trop bien, j'compren pas les gens qui disent que sa soule et qu'c'est d'lal zik de gamins... wobble
ok j'avou qu'les 1º albums etaint pas trop top mais attandez vous n'avez pas ettendu "does this look infected" et "chuck"??? hum

et merde j'ai raté un concer de sum41 :'( faut dire que j'habite en Espagne et je les ai jamais vu par ici smyleybleu

Pieces est certes une très bonne chanson et chuck est aussi un album qui change et qui est pas mal du tout.Mais là où je comprend pas c'est que tout le monde semble s'accorder pour dire que les 2 premier étaient nul...alors qu'ils étaient aussi bon!juste un peu moin grand public je trouve. Le premier était plus plunk(même si ça reste du faut punk) et le second était plus commercial mais avec des bonnes chansons. Et quesque tout le monde a contre in too deep? elle est pas mal ste chanson!En bref sum 41 c'est un groupe sympa, sans être un grand groupe mais qui est assez agréable à écouter et cela( pour moi) pas seulement pour 3 chansons comme pour certains. Voila en plus c'est vrai que dave jere assez à la gratte sans etre un géni. En tou cas c'est un peu facil de dire "bou c'est commercial donc j'aime pas", faut d'abord tout écouter.

alala sum 41 ça déchire tout!!! z'avez bien de la chance d'avoir pu assister à un concert snifff...
est-ce que quelqu'un pourrais me dire si "rocked in congo" est sorti, ça fait des millions de fois que je vais à la f***c et il y est toujours pas, même après l'avoir commandé wobble

oropher

Artiste motivé
2 photos
237 messages
L'hommage des sum 41 à Metallica était pas mal du tout moi jdis. smile

Sinon Sum 41, c'est très bon, tout comme Green Day et Blink 182, des groupes de punk/rock des années 90/2000 qui resteront en tête assez longtemps je pense. Oui c'est peut-être un peu pour les "teens" (quoi que...), c'est de la musique peut-être facile parfois, mais quand c'est bien fait, c'est entraînant, ca fout la pêche et tout le monde il est heureux. bump

J'écoutais ca dans mes années lycées, et ca m'est resté. Que du bonheur. smiley-guitar

sum est un groupe exelent mais mème en étant fan je consoit que certain trouvent que certaines chanson se resenblent surtout dans les deux premiers albums mais par la suite il ont muris surtout dans chuck et ils continueront je suis sur d'ètre un super groupe

Mais c'est vraiment triste de voir des gars dirent ça ( jb.bassiste page 1 )

Ben si vous etes bassistes franchement essayer de jouer des trucs d'eux , parce que d'abord ça peut permettre d'apprendre a jouer sur un tempo rapide ( fat lip , motivation ect ... ) et aussi parce que C de la musique qui bouge et pas n'importe qui pour la jouer . Si yen a qui aime pas le rock punk C pas la peine d'essayer , jouer ça sur scène faut de l'énérgie ...

PS : Pour les bassistes G mis la tablature motivation :p

la-canadienne
le 08/07/2005 11:48:25

0 messages sur 100 jours


"bah heu en fait sum 41 sa peu aller pour 10 minutes mais après vive le soulement quoi ! toutes leurs chansons ce ressemble c'est chiant tu découvre rien en fait ! du genre t'achète l'album mais t'écoute la première chanson et tu connais les autre chanson par coeur sans les avoir écouter ! faut qu'il y est de la diversité ! pffffff faut que sa change ! "

Oh non j'y crois pas :) Comment c'est possible de manquer autant de culture hum lol sérieux arretez ce genre de message car d'abord vous vous ridiculisez et en suite vous prouvez volontairement que y connaissez que dall en rock-punk endesaccord3 Sérieux ben va t'acheter les albums "Pieces" et "All Killer No filler" parce que la C vraiment grave de pas reconnaitre de la bonne musique rock punk




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : persone, sum, SUM



+