sum41??persone

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hum



Ah non là je suis pas pour. Pour moi c'est pas du vrai Rock sad

C'est rigolo de temps en temps mais apres c'est soulant ... bump

arretez serieux !!!!!!!! sum c vrmt bien moi je suis pour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je comprend pas pk yen a qui dise que c soulant !!? dites ce que vous aimez pas chez eux! pske moi je peu en dire des choses que j'aime!

Pour moi sum 41 n'est pas un groupe que j'aime. Je trouve leur musique sympa, mais pas original, assez répétitive. Je considère comme le néo metal. Je n'aime pas le néo métal, car pour moi c'est toujour les même sont qui revienne, une rythmique, quelque samples de scratch et l'affaire est dans le sac.
Bon je caricature un peu, mais un bon solo de temp en temp ne fais pas de mal.
Maintenant je ne dis pas que c'est désagréable a écouter, mais ce n'est pas de la bonne musique.
Ensuite chacun ses gouts.

à écouter de temps en temps ça fait pas de mal (du moins de mon côté!)
c'est le premier groupe de punk ou punk rock ou de rock tout court que j'ai écouter (haaaa les années collége...) icon_cheesygrin

je vais aller les voir en concert, on vera bien... wink

kya

Il faut écouter leur dernier album ils ont changé... smile

tout a fait d'accord le dernier album et super.
ca me rapelle un peu linkin park....
vraiment différent des autres

exactement leur dernier album est vrmt differents des autres! je trouve qu'ils sont plus "mur" au niveau melodique! et quand on parle de solo moi j'ai tout de suite le nom de dave brownsound qui me vien en tete!! moi je dit niveau precision c'est du delire et il s'est parfaitement utiliser sa gratt dans ses solo et yen a aucun qui se ressemble!! moi je dit juste bravo dave! bravo et le jour ou j'arriverai a faire comme lui je serai bien fier mai ce jour la n'est pas pres d'arriver

Bof...Perso je trouve ca em****ant...Je trouve que c'est toujours la même chose.

beh ta pasdu ecouter leur dernier album!

kya

Pour ceux qui ont une image d'eux de petits rigolos qui font n'importe quoi, ceux là n'ont pas écouté leur dernier album.

En effet je ne l'ai pas écouté!

myrddyn35

Artiste participatif
Petit tabber
146 messages
Non personne....

C'est normal, sum41 est un groupe sans grande qualité. Il nous propose un style pour adolescent, une sorte de nu-punk (et non pas du nu metal), qui ne revolutionne rien du tout, et est tout a fait contraire a l'ethique punk (c'est a dire, sum41 n'est qu'un produit commercial avec une cible de consommateurs (collegiens)). Voila ce que je pense de ce groupe, moi je n'aime pas et tout cela reste un avis personel (mais qui est tout de meme partager pas beaucoup d'autre). Il y a pleins de groupe bien meilleurs qui ont surement beaucoup plus de talents qu'eux, mais il faut les rechercher et les decouvrir, car ceux la ne passent pas en boucle a la radios !

sum 41 c bien a partir du troisieme album sinon 1 et 2 c bof !! sinon the hell song est tres bien !!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : persone, sum, SUM



+