achat amplis ou guitare?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

golkill

Artiste participatif
105 messages
bonjour a tous,

Voila le dilème, j'ai environ 400 euros de budget pour investir soit dans un ampli soit une guitare:
Mon Matos actuel: Squier Japan 93/94 avec micro GFS et un roland cube 20x + pédale d'overdrive.

j'aime jouer de tous mais il m'arrive souvent de pousser la disto et de me faire un peu plaisir en jouant des vieux morceaux de mon groupe favori (metallica).

Au début je voulais me prendre le Blackstar HT-5, puis je me suis dit pourquoi pas une autre guitare plus typé hard rock et comme je voulais pas une forme strat et que j'adore le look des les paul, je me suis dit pourquoi pas une épiphone standart.

Donc vaut il mieux investir dans un ampli ou une gratte pour vraiment arriver au son que je souhaite....
Merci de vos réponse...



perso si j'etait toi, je changerais d' Ampli! j'ai deja joué sur le Blackstar, c'est le jour et la nuit en comparaison au cube!

ta guitare n'est pas des plus mauvaise donc +1 je changerais d'ampli....

golkill

Artiste participatif
105 messages
ok merci pour vos conseils, mais avec des micros simple j'aurais peu être pas encore LE son que je veux mais, jme prendrais une gratte plus tard....

oui chaque chose en son temps, mais avec le blackstar, tu auras un super ampli pour qq année...
et ta Squier sonnera completement differemment! wink

golkill

Artiste participatif
105 messages
bah écoute on verra ça dans les prochains jour, je l'ai commandé aujourd'hui même...

je l'ai essayé qq minutes, tu vas te régaler! razz




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, soit, des, pourquoi, dit, voulais, investir, ampli, jouer



+