methode pour changer un micro double

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ba si sa existe ?? j'lai vu dans guitar part



chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
il doit pas être bien réveillé notre valemtymes icon_cheesygrin
un tiot café turc pour arranger ça ? chanteur


Il a l'age pour du café? hammer


violent2 oû lala que je suis mauvais... violent2

wah wah c'est juste le nom du site aparemment, et pas des amplis!

c'est la marque ^^

la marque c'est beta alvin...


bref...

a bon et sa c'est bon comme ampli ??

connait pas du tout, mais la on part en HS, pas bien

Salut je vien de recevoir mon seymour ducan SH-4 ZEBRA je voudrais savoir quel plan prendre sur la notice car il y en a plusieurs (j'ai une cort X2) donc voila merci de vos futures reponces

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
pour le plan de montage, tu va sur le site de seymour, tu rentre les caracteristique de ta guitare, et il te sort le plan aproprié.
pour la question de base, c'est plus simple et moin propice a la panne de ressouder le micro neuf sur le potard que sur les ancien cable...(et puis mettre un domino dans une guitare...)
ensuite, je sais pas pour vous, mais 50 euros, c'est exorbitant pour 4 soudure! rien ne justifie ce prix! le fer a souder coute 10 euro, la soudure 5 a tout peter, et sa prend 10 minutes!
tu te prend par la main, tu chope les tuto qui sont courant et bien fait sur notre cher site, et tu economise 35euro et minimum une journé de guitare non disponible!

marc94

Artiste motivé
231 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
pour le plan de montage, tu va sur le site de seymour, tu rentre les caracteristique de ta guitare, et il te sort le plan aproprié.
pour la question de base, c'est plus simple et moin propice a la panne de ressouder le micro neuf sur le potard que sur les ancien cable...(et puis mettre un domino dans une guitare...)
ensuite, je sais pas pour vous, mais 50 euros, c'est exorbitant pour 4 soudure! rien ne justifie ce prix! le fer a souder coute 10 euro, la soudure 5 a tout peter, et sa prend 10 minutes!
tu te prend par la main, tu chope les tuto qui sont courant et bien fait sur notre cher site, et tu economise 35euro et minimum une journé de guitare non disponible!


+1

Fer à souder + étain = pas cher
Tu prends le schéma de montage sur le site de Seymour Duncan et tu soudes. Mais le plus simple c'est de dessouder les fils de l'ancien micro et ressouder aussitôt le nouveau comme ça tu es sûr de ne pas faire d'erreur ! Le schéma de Seymour Duncan est inutile mais si ça te mets en confiance... wink

Oui mais c'est la méme couleur ? les fils des anciens micros de ma cort t de l'ancien?

Esque qu'elqun pourrait e dire comment faire sur le site de seymour ducan car j'ai fait de l'allemand au collège smile Comment rentrer les données ?? c'est une gratte avec micro double selecteur 3 positions

marc94

Artiste motivé
231 messages
http://www.seymourduncan.com/support/wiring-diagrams/schematics.php?schematic=2h...

Enfin la guitare a bien 2 micros doubles, 1 bouton Volume, 1 Tone et un selecteur 3 positions ?

Oui c'est bien sa

Merci beaucoup pour ton plan wink Mais sa me fais peur maintenan ^^




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : micro, ancien, cable, changer, double, vais, avoir, seymour, ducam



+