methode pour changer un micro double

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut je vais avoir un seymour ducam mais sa me fait peur a changer j'ai vu qu'il faut ressouder le micro a la place de l'ancien j'ai donc pense qu'en coupant a la moitiée de l'ancien cable en le denudant et en reconnectant le cable du nouveux micro sa devrait marcher non ?? merci de vos reponces



Ouh la la, faudrai pas trop inventer... le micro il est aussi soudé au selecteur et au potards, je pense que dans ton cas il faudrai pas trop bricoler tout seul et aller voir un luthier, qui lui sauras quoi faire...

sa doit pas etre exorbitant comme prix et tu auras du travail bien fait. wink

et pis vu ton matos, ne le prends pa mal, mais y coller un seymour, se serai un peu deu gachis, il n'apporteras rien a ton son... enfin moi je dis ça je dis rien ... icon_redface

si jétait toi j'economiserai pour plus tard... mais bon au pire quand tu auras une meilleur gratte tu lui collera le seymour dans le pif et remeteras celui d'origine sur la x2... smile

au fait c'est quoi comme seymour? invader? SH-4?

c'est super cher par un luthier =S mais si non sa peut pas marcher en connectant mon nouveuax micro aux fils de l'ancien le cabalge est le méme de toute facon ???

je crois pas... je pense que tu ne devrai pas faire ça tout seul... tu risque de f*utre qq chose en l'air. Moi j'ai mis ma squier en EMG passif, mais mon vendeur qui bricole les grattes ma fait sa gratos chanteur


bref, meme si c'est un peu cher, ça va pa te couter 50€ pour changer un micro?! et t'auras du bon boulot. Si tés pas fort en Soudures, ne t´aventures pas...

je réitère ma question, c'est quoi comme micro? razz

ba 50€ pour une gratte a 216€ et un micros a 77€ ba je vais voir qi qu'elqun peut me faire sa alors ^^

C'est une bien meillleur idée... t'auras du travail bien fait, eclate toi bien avec ton SD!

merci wink oui je crois que le son va arracher

valemtymes a écrit :
merci wink oui je crois que le son va arracher


mais de rien! perso sur ce point j'ai déja tout dit dans mon 1er post..., mais c'est vrai que avoir ecrit "Seymour Duncan" sur le micros ça en jette!

et tu ma pas dit c'etait quoi comm micro! c'est la 3eme fois que je demande! hammer

AH DZL un SH_4 zebra

dapres ce que je lis su ce forum, c'est un tres bon micro, quand tu auras un bon ampli et une bonne gratte, tu le monteras dessus, et la t'auras un super son!

bonne gratte!

ba la gratte sa va l'ampli sa va pas mais je voudrais que ma première gratte eu des beaux micros elle les merites ^^

si tu penses qu'elle le mérite... icon_redface sinon tu pense quoi pour l'ampli?

ba pour le moment je posséde un Marshall MG10CD pas assez puissant et le son pas terrible je vais reprendre un wah-wah 120W

valemtymes a écrit :
ba pour le moment je posséde un Marshall MG10CD pas assez puissant et le son pas terrible je vais reprendre un wah-wah 120W


un wah wah 120W hum

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
il doit pas être bien réveillé notre valemtymes icon_cheesygrin
un tiot café turc pour arranger ça ? chanteur




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : micro, ancien, cable, changer, double, vais, avoir, seymour, ducam



+