probleme d'enregistrement jamman

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour , j'ai un problème technique avec mon jamman lorsque que je veut enregistrer une boucle, l'appareil arrete d'enregistrer tout seul pourtant ma carte est vide, il ya de la memoire est ce un probleme de micro (enregistreur) ou cablage pourtant le son sort normalement . pouvez vous m'aider? merci



kleit992

Artiste motivé
194 messages
tu n'as pas activé l'option auto stop?

Oui pourtant j'ai fait ces reglages mais je crois que ca vient du micro interne car lorsque j'enregistre je dois mettre le potard inst level aux 3/4 a fond pour qui'il demarre l'enregistrement

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
electratstar21 a écrit :
Oui pourtant j'ai fait ces reglages mais je crois que ca vient du micro interne car lorsque j'enregistre je dois mettre le potard inst level aux 3/4 a fond pour qui'il demarre l'enregistrement


Quel micro interne?
Il n'y en a pas dans le JamMan à ma connaissance... hum

Membre d'un certain nombre de clubs icon_cheesygrin icon_cheesygrin
je voulais dire le systeme interne qui permet l'enregistrement si tu prefere, c'est a dire que ca m'est arrivé de mettre le potard un peu trop eleve ce qui a du endomager le systeme je vais demander au mag ou je l'ai acheter.

salut! je pense avoir le même problème!
tu as trouver une solution depuis!?
merci

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
tu l'as acheté d'occaze ton jamman?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : jamman, enregistrer, pourtant, probleme, merci, enregistrement, bonjour, probl, technique



+