que faire pendant 2 semaine, assez URGENT

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
voila le topo:
mon pere veut que je quitte la maison 2 semaine, au mois d'aout, si possible avec un départ demain ou apres demain.
donc, il faut que je trouve des solution pour trouver ou me loger, ou manger et ou me laver pendant 15 jours, sachant que je suis pas cresus, et que je prefere garder mes sesterces pour une epiphone que un camping.
quelqu'un a une idee ?
dans toute la france, ya pas de soucie (vive le stop)
ou bien un boulot a proposer, une maison ou des enfant a faire garder, des vendanges a faire, n'importe quoi ? icon_cheesygrin
ou bien si vous entendez parler de quelqu'un qui cherche du monde, enfin bref, vous avez compris^^
je compte sur des reponses rapides, MERCI icon_cheesygrin



cherche à travailler pour des gens de la noblesse, dans leur château, généralement ils te logent

certes c'est dur mais je vois rien d'autre

il t'a donné des raisons ton père?????? dit lui de te payer l'hôtel ou 15 jours de vacances !!!!!!!!!

non mais j'hallucine, excuse moi mais j'ai l'impression meme si le cas est different d'entendre mon propre père quand j'avais tout juste 18 ans, t'es majeur tu te casse hum

tu n'a pas de la famille chez qui aller, des potes?????? sinon comme ça de but en blanc ça va pas être evident, je vais peut être dire des conneries, va voir à la Mairie, au CCAS de ta ville, tu ne va quand même pas aller dormir dans la rue!!!

C'est ce qui m'a toujours blasé avec la culture zoreil' en France... Une fois que les gosses ont grandi, ' démerdez-vous' .
C'est pas çà l'éducation !

Ouep si tu a des potes passe les 2 semaines chez eux wink

Sinon surprenante la réaction de ton père hum

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
nan, c'est bon, niveau education, j'ai eu ce qu'il faut, c'est juste que bah il trouve que j'ai plus glander que cherche activement du travail (enfin c'est un point de vue) et il veut que je me frotte a la vrai vie, genre comment je fait pour manger 3X par jour, pour dormir a l'abri, pour me doucher plutot que "encore flooder sur un forum de guitare ?!"


yes, j'ai reussi a gere une semaine chez un pote!
alors... qui a une idee pour la semaine d'apres ?

Ou pour voir si tu est capable de te débrouiller face à l'imprevu...mais c'est un peut radical quand même hum

idea Tu prend tu guitare tu t'assois au coin d'une rue; tu joues et chantes avec une casquette a tes pied (pour y mettre les pièces des passant.... hammer (mauvaise idée oublies)

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
sa risque d'osciller pas mal entre sa et camping sauvage quand meme^^
sachant que si jme fais des thune, deja jme paye un resto, et juste apres une guitare, paske sa fera longtemp que j'ai pas jouer^^

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Avec une tente, le camping sauvage planqué dans un coin, c'est jouable, c'est pas trop fliqué les coins paumés. (je suis serieux).
Sinon, essaie de bosser dans une épicerie contre un peu de bouffe...

Viens faire un tour en auvergne...j'ai de la place

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
vrai, marshall ?
genre, si je debarque chez toi dans 3 jours, tu va pas tirer la tronche^^?

ué le camping sauvage paumé dans une forêt mais on sait jamais tu peut tomber sur des ta*és endesaccord1

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ou sur un teknival, mais sa se serai plutot cool!

Tous chez marshall demain à 14h icon_cheesygrin

Tu vas à un festival idea

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
pendant 15 jours a un festival gratos ? hum
t'a des adresses ?

sasn rire, marshall, si tu me passe le gite (et la douche! et eventuellement le couvert, mais sa j'aurai peut etre de quoi faire), je veux bien descendre en auvergne!

t'est plutot vers le coin du puy mary, ou plutot la bourboule, ou le puy ?


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, demain, maison, pendant, quelqu, bien, garder, semaine



+