MEILEUR MODELE DE SQUIER?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut a tous squier ca vaut ce que ca vaut,toutefois j'ai ete etonné d'un essai et sonorite d'une strat squier deluxe hot rail,je suis interessé par ces modeles tres abordables,comme guitare de complement,par contre ;pour les connaisseurs quel est le meilleur modele ou serie (strat ou tele).
d'avance merci



Squier j5 telecaster ?? icon_cheesygrin

metallicam

Star du Forum
842 messages
Ben c'est impossible de dire de la strat ou de la tele laquelle est la mieux, c'est un affaire de gout icon_cheesygrin

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut tout le monde,je me suis mal fait comprendre,sorry!
je demandais dans la marque squier,tele ou strat confondus,quels sont les meilleurs modeles(classic vibe,standard,vintage modified,affinity,bullet etc..etc..)ces guitares etant a des prix tres abordables,j'aurai voulu avant achat,savoir quel est le meilleur choix dans la categorie squier,sachant que je prendrai certainement un modele strat(dommage je voudrai une honey blonde mais y a pas)

merci pour vos avis et conseils @plus

Les modeles les plus haut de gamme chez Squier sont les Classic Vibe, suivies des Vintage Modified




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : squier, vaut, strat, par, modele, merci, toutefois, ete, etonn



+