Quel ampli avec un boss gt-pro, pour son de type " malmsteen" ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

Cela fait un an que je joue de la guitare électrique sur l'ampli Line 6 Spider III 150 watts de mon père. J'aimerais maintenant posséder mon propre matériel, et pour cela je pense acheter un Boss GT-Pro seulement d'ici Noël, par contre je compte m'acheter un ampli prochainement. Je ne sais pas vers quel type/marque me tourner. Si je prends un "modélisation" line6 spider comme l'actuel de mon père ou un Peavey Vypyr, ne sera-t-il pas plus difficile de me rapprocher d'un son de type "Malmsteen" qu'avec un Marshall MG FX 100w ? D'un autre coté, pendant six mois, je n'aurais qu'un Marshall, sans aucune pédale d'effet, je pense que ce sera difficile d'obtenir un son à la "Malmsteen".

Pourriez-vous me dire, s'il est possible d'obtenir, sans pédale d'effet, un son "Malmsteen" avec un Marshall, et si ça ne fait pas trop un ampli a "modélisation" avec un Boss GT-Pro ?

Merci



Tu dois vraiment être à fond sur Malmsteen pour le citer 3 fois icon_cheesygrin
Pour avoir le son de Malmsteen il te faut sa pédale d'overdrive signature... Et un Marshall !

un Marshall oui, mais pas un MG!!! endesaccord1

sa dépend : http://www.youtube.com/watch?v=XDzNsFjEk1E

C'est bien un MG ?

Euh , non , je pense pas.

C'est quoi alors ?

edit:
c'est pas un MG ça : http://video.google.fr/videosearch?q=G3+denver&hl=fr&emb=0&aq=f#
(à 45 min)

Oui cyrilw01, j'suis à fond sur Malmsteen là x)

Un MG, c'est pas bien? Pourquoi?

ben li a peut pres tous les posts sur le MG, mais pour plus de details je laisserais ceux qui ont testes ces "machins" t'en dire +...

berzin

God of Partoch
5255 messages
Parce que c'est une grosse daube à transistors tout juste bon à faire une table basse et que Marshall s'ingénie à faire passer pour un cousin du Plexi ou du JCM800 aux débutants naÎfs. icon_redface

Et oui...
Sinon t'as quoi comme budget ??

400E ou moins comme budget. J'ai testé le peavey Vypir. Ce dernier accompagné de la pédale d'Yngwie, ça peut le faire nan ?

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
berzin
berzin a écrit :
Parce que c'est une grosse daube à transistors tout juste bon à faire une table basse et que Marshall s'ingénie à faire passer pour un cousin du Plexi ou du JCM800 aux débutants naÎfs. icon_redface


icon_cheesygrin

image du forum
allmann
allmann a écrit :

berzin
berzin a écrit :
Parce que c'est une grosse daube à transistors tout juste bon à faire une table basse et que Marshall s'ingénie à faire passer pour un cousin du Plexi ou du JCM800 aux débutants naÎfs. icon_redface


icon_cheesygrin


C'est tout à fait ça en plus. icon_cheesygrin

davidalsace a écrit :
400E ou moins comme budget. J'ai testé le peavey Vypir. Ce dernier accompagné de la pédale d'Yngwie, ça peut le faire nan ?


A mon avis, si tu as la pédale OD de Malmsteen, tu te rapprochera du son quelque soit l'ampli...

Ouais, je penses que t'as raison cyrilw01. Mais maintenant, le plus dur c'est de savoir ou je peux trouver cette pédale. Pour l'instant je ne l'ai trouvé sur aucun site francophone, même thomann ne la propose pas. Quelqu'un aurait-il une idéee ou la trouver ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Boss, ampli, boss, malmsteen, gt-pro, type, marshall, mod, spider



+