Recherche de tablature en power chords please!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

clef-treble Bonjour chers guitaristes! Voila, Sa fait bien 6 mois que je jous de la guitare comme un fou! ( J'entends par la plus de 4h par jours aprés les cours) et je n'arrives plus a trouvés de tablature a mon niveau! (indication: Je ne joue pas "Under the bridge" Mais je jous du "Santana") je cherche plus dans le powerchords ( ma specialité ) j'en est ma claque de NIRVANA ( qui fut trés bon par ailleurs ) et de GREEN DAY ( Tres bon groupe aussi)! Alors si vous avez du power chords please PLEASE!!!!brkrepeatend

a_nais

Petit causeur
32 messages
Je cherche aussi des tab en power chord svp .

garry'

Artiste participatif
106 messages
shane83 a écrit :
Bonjour chers guitaristes! Voila, Sa fait bien 6 mois que je jous de la guitare comme un fou! ( J'entends par la plus de 4h par jours aprés les cours) et je n'arrives plus a trouvés de tablature a mon niveau! (indication: Je ne joue pas "Under the bridge" Mais je jous du "Santana") je cherche plus dans le powerchords ( ma specialité ) j'en est ma claque de NIRVANA ( qui fut trés bon par ailleurs ) et de GREEN DAY ( Tres bon groupe aussi)! Alors si vous avez du power chords please


Je vais donner des conseils hein, mais ce message m'a vraiment fait marrer, c'est aussi un peu navrant^^

alors pour les chansons en power chords, il y a beaucoup de green day comme le dit le premier message, mais aussi les all american rejects, sum 41, blink 182, enfin ce genre de truc!

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Depuis 2 ans, j'espère qu'il les a trouvé ses power-chords... ! icon_cheesygrin

Attention aux dates... wink

garry'

Artiste participatif
106 messages
En fait je répondais à a_nais parce que takito avait remonté le sujet d'un petit mois ^^ icon_cheesygrin

j'ai juste fait remarquer que le tout premier message m'avait fait rire ! icon_cheesygrin




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : please, plus, par, power, chords, bon, tablature, jous, avez



+