choix guitare electrique style rock punk grunge ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour a tous voila depuis un bon bous de temps je voudrai m acheté une guitare electrique yeah mais j suis un peu pomé .
mon style de musique et plutot rock punk grunge genre nirvana green day .... mon budget pour la guitare serait 400 euros et pour l amplie je sais pas trop
pour les modél de guitare je pensais plutot a une fender strat mexique standard ou a une epiphone les paul standard voila si quelqun a quelque model de guitare et dans d amplie dans mon style a proposé faite moi signe smile merci d avance



Tu n'a pas trouvé ton bohnneur dans le topic, comment bien choisir sa guitare ?
Moi personnelement, je penserais plus vers Strat, donc Fender, mais bon c'est pas trop dans ton budget je pense,
Donc tu a la line6 Variax 300 qui est bien pour les débutant, je t'en dirais plus demain, et il y'a lees Squiers sous marque de Fender qui est pas mal =)

wink

je te conseillerais une squier classic vibe, elles sont vraiment très bonnes!
Si tu es vraiment axé punk rock, la squier telecaster custom devrait de convenir (avec deux doubles)

Ce que je te recommande vraiment pour ce que tu veux jouer, c'est ca: http://www.custom77.com/html/produits-64-0-62-107-0.html
Le probleme c'est que ca risque de faire déborder ton budget^^

Comme ampli, pourquoi pas le peavey vypyr, il assure pas mal sur des saturations

Y'a aussi les Marshall qui est pas mal pour ce genre de Musique

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
NON !
Pas les Marshall MG. icon_cheesygrin


Ah, ben excuzer ma Connerie =D maitre

marshall en effet c'est cool pour ce genre de zik...si tu as 900€ a mettre dans ton ampli bump

Enfin, sinon tu peux toujours trouver un valvestate d'occas', c'est pas trop mal; mais la série MG est en effet a éviter si tu veux un bon son

Bonjour moi je joue de la guitare electrique depuis 1an et demi avec une guitar yamaha , un ampli yamaha et une pedale metal muff ...

Je suis un grand fane de nirvana et je ne joue "presque" que du nirvana ...
je conte m'acheter une FENDER 65 MUSTANG RW OW ( comme kurt cobain) je suppose que c'est un bon choix par contre je n'ai aucune idée de quel ampli . . . ( je met max 600€ pour un ampli) si on pouvait m'aider pour choisir un ampli.

Merci =)




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, style, electrique, rock, punk, grunge, voila, plutot, amplie



+