Quel est le nom de cette gamme ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ouai je serais curieux de voir ça, ça m'interesse



Okay bon j'ai enregistré par contre maintenant je fais comment pour mettre en ligne ?^^' sinon j'te l'envoie.

Edit: J'ai trouvé un site de audio hosting. Je dois réenregistrer parce qu'il supporte pas le format d'enregistrement que j'ai là. Attend un peu je refais.

ok je patiente :)

P****n ca marche pas ! Bon flemme de batailler envoie ton adresse mail en mp je te l'envoie par mail. Et si tu sais comment le mettre online n'hésite pas à le mettre stp. Merci.

Re-Edit: Non c'est bon en fait. Rapidshare. Ca marche.

Le voilà : http://rapidshare.de/files/48156502/test.mp3.html

Aucune prouesse technique. Un début sur un petite impro en mineur à l'arrache ensuite je fais un mi majeur et là je fais montée descente avec la gamme.

ah ouai bien vu ça fait jazzy

Moi je l'utilise plutot dans un contexte classique. Mais sinon tu sais comment ça s'appelle ?

ah non aucune idée désolé :) icon_redface

omp

Damn ! J'm'as encore planté !!!!!

Bon, je cogite deux minutes, et j'te dis si j'trouve kek chose...

Okay merci^^

omp

Pas que jazzy, franchement manouchisant ! Pas mal du tout le truc...

C'qui m'dérange un peu, c'est que c'est une gamme à six notes... C'est pas fréquent ca, ca va être difficile de retrouver son nom... Du coup, là où stratblanche à échoué, j'pense que __baka__ a sa gamme baka ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

C'est interessant le truc de la gamme diminuée un demi-ton sous la tonique, je le connaissais comme le truc de la gamme diminuée à la tierce de l'accord V, repiquée entre autres dans les yeux noirs de Django sur le la7. Ce qui revient finalement presque au même. J'avais jamais pensé à y ajouter quoi que ce soit... A tester...

Ah lol... Moi qui pensais qu'elle existait déjà^^' Merci d'avoir cherché !




>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : ton, nom, elle, gamme, propre, bonjour, trouv, sonnait, mal



+