recherche guitare electrique pour niveau intermédiaire

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
A priori elle est génial avec des micros seymour duncan sh1/sh4 donc je pense que au bout de 1 ans quand elle te gavera tu changera les micro et sa sera reparti pour toutes ta vie, car tu la gardera comme 2nd gratte



ritondu61

Petit causeur
91 messages
En fait j'avais un peu peur que vu le prix peu elevée, ce soit vraiment le bas de gamme d'epiphone donc je prefere demandé

Il y a bien les "Les paul" De Epiphone, Pas cher mais super!

apres c'est une question de gout, mais je prefere la LP a la SG, plus jolie a mon gout a avec un son plus gras, plus intense, plus Les Paul quoi! smile

que ce soit la LP ou la SG, se sont les modeles standards, tres honnetes pour leurs plrix, et ça a deja ete dit, mais apres tu lui colles de bons seymours duncan, et apres tu la chérie toute ta vie! razz

ritondu61

Petit causeur
91 messages
Encore une question : y a t il une differnce enorme (autre que le prix icon_cheesygrin ) entre la gibson SG http://www.thomann.de/fr/gibson_sgspecialfaded_wc.htm et la Epiphone Sg 400 ?

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
les bois (qualité et sechage) les micros, les mecaniques , la finition, le son ...
l'étiquette sur la tête hammer

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
ritondu61

Petit causeur
91 messages
Pas mal de chose en fait ...
LE probleme avec la sg 400 c'est que tout les magasins sont en rupture de stock sad
a




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, electrique, les, aimerais, rock, riton, rement, guli, vais



+