Epiphone EM-1 ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

marionette160

Petit causeur
2 photos
44 messages
Bonjour a tous =)
J'ai apercu sur internet cette guitare :
image du forum


Par simple curiosité je me suis demandée, le modèle n'étant pas renseigné qu'elle pouvait bien etre cette guitare. Après des petites recherches je penche pour une Epiphone EM-1. Seul bémol je n'ai pas apercu cette finition encore ... Selon vous, je me trompe ?



hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Ce n'est pas une Epiphone EM-1.
L'epiphone EM-1 dispose de deux humbucker, hors, celle de la photo est une configuration HSH..
Je vais voir ça dans la soirée wink
Tu es sûr que c'est une EPiphone ?


marionette160

Petit causeur
2 photos
44 messages
Et bien si je me fie au commentaire ils disent "Epiphone Gibson". Mais ce sont les seules informations sur la guitare. Ok, ben bonnes recherches alors =)

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Tu pourrais m'envoyer l'annonce ?

Edit : Trouvé !
Epiphone EM-2 (Dur, la vache xD)


silvius

Artiste motivé
211 messages
deterage mais ce n'est pas un em-2, meme si elle est HSH, beaucoup font l'erreur, jai cette guitare et en c une EM-1 mais c'est un modéle vs aussi apellé rebel, donc pour résumer c'est une epiphone gibson em1-VS rebel, c'est écrit au dos de la mienne. elle est made in Korea, sortie en janvier 1994 pour la mienne. si vous avez d'autres question n'hesitez surtout pas.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Epiphone, epiphone, em-, apercu, guitare, bonjour, internet, par, simple



+