J'aimerais créer une webradio ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai comme projet de faire une web radio avec quelques potes volontaires, sans payés des droits a la sacem, avec des petits groupes qui accepterai de me filer des ogg (ou mp3) et qui accpterè que je les diffuse pour leur faire une promo, mais seule inconvénient : j'ai peur des coups dans le dos, c'est-a-dire qu'ils me balance en disant lui il diffuse alors qu'on la même pas uatorisé, et après qu'à tu comme preuve ? Bah il m'a dit que j'pouvais ..... donc je pensais pouvoir demander un mail du style : "j'autorise machin a diffuser les chansons machin, machin et machin, mais si je lui demande d'arrter de les diffuser, il sera obligé de le faire ....."

Que faire?



l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Euh j'avoue que ton idée est bonne mais elle me parait légalement délicate. SI un membre te laisse le diffuser en prinicpe c'est qu'il s'est enregistré à la sacem sinon il est sure de se faire chourave ses compos.
Et si il est à la sacem à mon aivs il te faut forcément un papelar qui pourve l'autorisation de difussion.
Doit y avoir moyen mais vaudrait mieux que tu t'y connaise un peu en la matière si tu te lances la dedans

je crois que je vais plutot prendre que des groupes non-enregistré a la sacem (y en a des très bon non-enregistré, ex : guerilla-poubelle !) .

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
ben je sais pas comment ils font pour proteger leur musique alors..... mais j'y connais rien pour ce qui est de la protection musical...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : faire, des, machin, les, diffuse, comme, diffuser, lui, filer



+