Bon Ampli pour du métal/rock...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mathiasdothal

Membre Banni
Petit causeur
14 messages
pour une vrai grosse disto, métal, heavy métal, death métal, le ENGL est mieux?

en fait, je joue pas tant de rock que ça..



Oui , et pas besoin dde pédale , ptet un boost pour tes solos
mais un essai s'impose , le Thunder 50 sera sans doute a moi aussi mon prochain ampli , pour noêl ! ( Merci papa noêl )

mathiasdothal

Membre Banni
Petit causeur
14 messages
il est vraiment mieux en tout point au randall pour 100 euros de plus?

Oui je pense le HP utilisé est une célestion vintage 30 ( très bon ! ) Fabriqué en allemagne ( il me semble ! ) c'est mieux que le randall en asie ! et je pense que qu'il y a une meilleure qualité des composants ! donc pour 100€ de plus il est mieux !

a essayer avant !

mathiasdothal

Membre Banni
Petit causeur
14 messages
Il est beaucoup plus dur à trouver aussi? non?

Qu'est-ce que le ENGL apporte de plus en saturation? Y a t'il des test sur internet, je ne trouve pas beaucoup d'avis.

Oui c'est vrai qu'il est assez dur a trouver en magasin ! sur le net ! c'est plus facile , pour les test essaye de trouver des démos sur Youtube , (je sais c'et pas original ! ) mais c'est tout ce que tu peut faire si tu le trouve pas en mag'

lordi72

Artiste en devenir
635 messages
ludo256 a écrit :
Oui je pense le HP utilisé est une célestion vintage 30 ( très bon ! ) Fabriqué en allemagne ( il me semble ! ) c'est mieux que le randall en asie ! et je pense que qu'il y a une meilleure qualité des composants ! donc pour 100€ de plus il est mieux !

a essayer avant !


Qualité des composants, il a, à mon avis, un meilleur transfo huhu
Mais pour le reste je suis pas sûr, pour ce prix là ça m'étonnerait qu'ils mettent des Styroflex, des gros wima ou des résistances Royal Ohm ^^
Au niveau du son j'ai vu plusieurs personnes préférer l'ENGL au Randall, mais aussi dans le sens inverse, préferer le Randall au ENGL. Teste bien les deux wink

En satu, l'engl apporte un crunch pour du rock, chose que n'a pas le randall sad

lordi72
lordi72 a écrit :

ludo256 a écrit :
Oui je pense le HP utilisé est une célestion vintage 30 ( très bon ! ) Fabriqué en allemagne ( il me semble ! ) c'est mieux que le randall en asie ! et je pense que qu'il y a une meilleure qualité des composants ! donc pour 100€ de plus il est mieux !

a essayer avant !


Qualité des composants, il a, à mon avis, un meilleur transfo huhu
Mais pour le reste je suis pas sûr, pour ce prix là ça m'étonnerait qu'ils mettent des Styroflex, des gros wima ou des résistances Royal Ohm ^^
Au niveau du son j'ai vu plusieurs personnes préférer l'ENGL au Randall, mais aussi dans le sens inverse, préferer le Randall au ENGL. Teste bien les deux wink

En satu, l'engl apporte un crunch pour du rock, chose que n'a pas le randall sad


Oui voila , pour les composants , je me doute bien que c'est pas le rolls des composants , mais j'ai vu beaucoup de gens se plaindrent que ceux du Randall ne tiennent pas , donc voila !

Sinon oui les amplis a essayer !

mathiasdothal

Membre Banni
Petit causeur
14 messages
J'ai pas vraiment utilité du crunch..

Parlons de Mesa Boogie, pour 700 euro y'a quelque chose de potable? icon_cheesygrin

lordi72

Artiste en devenir
635 messages
Clairement non ...

mathiasdothal

Membre Banni
Petit causeur
14 messages
donc moi je serais un peu plus du côté de Randall vu que j'ai un revendeur à côté de chez moi, j'irais testé.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, fait, rock, bon, tal, recherche, remplacer, microcube, boouuu



+