Une guitar pour jouer un son bien vintage a la libertines

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
C'est justement ça que je trouve bizarre, il devrait même y arriver parfaitement bien..



charly_ridenred

Petit causeur
Petit Downloader
61 messages
J'ai pas encore essayer elle es a reparer sinon j'ai ma premiere une squier stratocaster mais je trouve que les micro ne sont pas terrible quel micro me conseillerai vous pour ce type de guitar si je ve le faire sonner un peu comme ce que j'ai envie ?

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
Contrairement à ce qui a été dit, je te recommande chaudement la Sheraton II. C'est une très bonne pelle et tu pourras très bien jouer ce que tu cites sans aucun soucis. Il te faudra surement une pédale devant ton ampli pour jouer les passages les plus énervés de Nirvana ou Muse.


pareil pour moi....d'autant plus que j'en ai une et sur mon hot rod, même avec ses micros d'origine elle sonne bien !

tiens un sample :
http://www.4shared.com/file/94529143/1158ce9d/lynyrd_skynyrd_simple_man__sherato...

image du forum
charly_ridenred

Petit causeur
Petit Downloader
61 messages
J'avou elle gere bien la ptite sheraton enfete mais elle es bien pour le style que je ve jouer mais la les micro on etait changez ? nan ? sa sonne bien j'avou et pour ma squier vous auriez des conseille pour les micro ?

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
non pour l'instant ce sont toujours les micros d'origine, et pour la squier je ne mettrais pas des micros qui valent plus cher que la grat....pour moi ca vaut pas le coup !

ps: dur dur de te lire un petit effort sur l'orthographe.... icon_redface

image du forum
charly_ridenred

Petit causeur
Petit Downloader
61 messages
oué je vois ...

enfin je ne ces toujours pas quel gratte prendre

charly_ridenred

Petit causeur
Petit Downloader
61 messages
Mdr xD oué on me le dis souvent

charly_ridenred

Petit causeur
Petit Downloader
61 messages
es que la gibson ES 339 et bien pour le genre de style que je ve jouer ?

Mais mec, cherche pas si loin. Carl il joue avec quoi? Gibson Melody Maker et Vox AC30 donc... Ou si tu veux le son de Peter tu prends une Epiphone Wiltshire( je sais pas si on en trouve toujours, essaye l'occasion) aussi sur un vox AC30. C'est ce que les libs utilisent.

hack
hack a écrit :

La Dot, c'est comme la Melody Maker, même si je me tournerais plus vers celle-ci..


mais tu prends quoi mec? hum

charly_ridenred

Petit causeur
Petit Downloader
61 messages
Le truck et que aussi la melody maker de maintenant il parait qu'elle n'est pas terrible comparer au ancienne de 1960

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
benny in da place a écrit :

hack
hack a écrit :

La Dot, c'est comme la Melody Maker, même si je me tournerais plus vers celle-ci..


mais tu prends quoi mec? hum


Là, je te jure que j'ai pas compris moi aussi..
... J'fume dans mon sommeil. C'pas possible que j'ai sorti un truc pareil..
Une corde ?


charly_ridenred

Petit causeur
Petit Downloader
61 messages
Mdrr icon_cheesygrin

charly_ridenred

Petit causeur
Petit Downloader
61 messages
la gibson ES 339 est vraiment jolie en sunburst je suis bien tenté par celle si mais j'aimerai savoir si ces bien pour jouer le style que je ve jouer ? mercii




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : jouer, libertines, aimerai, guitar, aussi, savoir, justement, epiphone, things



+