Cherche tracks avec paroles uniquement !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

firemandiablo

Petit causeur
55 messages
Bonjour à tous et à toutes...

Voilà ce qui m'amène aujourd'hui... Avec des amis, nous formons un petit groupe dont le but principal est de se détendre... pas de gros objectifs si ce n'est de se faire plaisir !!!

Nous débutons et avons entamé Un Jour En France de Noir Désir... Grattes, basse, batterie, ça passe, c'est nikel...

Malheureusement nous n'avons pas de chanteur donc nous cherchons un site, un peu à l'image de "Guitar Bt", pour avoir les chansons sans la musique... juste le vocal quoi !!!

Désolé si ma demande n'est pas très explicite... J'espère néanmoins que vous me comprendrez !!!
Bon week end à tous

Pierre



trekk

9 messages
bonjour je crois que ce que tu veux faire est ... impossible ...

enfaite tu veux un peu un karaoke mais a l'envers en fait tu ve que la voix quoi ... impossible ...

en effet on peut supprimer de la voix mais on peut pas la garder et enlever le "contour"

cherche un chanteur wink ou entraine toi ou un de ton groupe a chanter wink

Bonjour,

je sais que avec Virtual DJ il y avait un effet ou on pouvait garder que la voix ce n'était pas super super mais c'était déjà pas mal.

Virtual DJ trial (30 jours) :
http://dw.com.com/redir?edId=3&siteId=4&oId=3000-18502_4-10212112&ontId=18502_4&...

Tu peux essayer ta rien a perdre !


Cordialement.

firemandiablo

Petit causeur
55 messages
OK je vous remercie...

Me reste plus qu'à apprendre à chanter je crois bien... mais c'est pas gagné, c'est moi qui vous le dit (il risque de pleuvoir 7j/7....) maitre
Merci encore

+++

Pierre

Ah mais c'est a cause de toi qui pleut chez moi sad


Arrête de chanter stp maitre maitre

trekk

9 messages
lol akuma

non mais sa va apprend a chanter wink c'est beaucoup mieux qu'un logiciel wink

bon courage et ne te décourage pas :)

firemandiablo

Petit causeur
55 messages
Merci.... wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : avons, pierre, noir, france, jour, entam, butons, plaisir, faire



+