Alison de Ycare (rythmique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zalrok

9 messages
Slt à tous, j'ai les accords de la chanson Alison de Ycare mais, je n'ai pas la rythmique, si qqlq peu me la donné rapidemen car je par demain.

Merci d'avance.



zikboy

1 message
Moi aussi Je cherche la rithmique a l'aide ! endesaccord3

Perso je la joue au feeling, en allers-retours, avec une syncope (un silence) de temps en temps. Ce n'est pas l'original, mais ça rend plutôt bien, surtout aux doigts (le mediator est impitoyable sur les fautes de rythme endesaccord3 )

Tabs d'Ycare : http://www.partoch.com/forum/post_1073959,tablatures+d+ycare.html

moi je cherche les accords et la tablature d'Alison d'Ycare alors si quelqu'un le sais se serait super sympa.merci!!!

zalrok

9 messages
slt, les accords sont:
avec capo 1:
Am Dm C E Am Dm C en boucle.

ok merci c super simpa

svp je n'arrive pas a trouver la rythmique juste en écoutent j'ai besoin qu'on m'aide par exemple (haut,bas,bas...)


merci d'avance razz

Personne n'a trouvé la rythmique?? Je suis un peu larguée...
Merci d'avance pour votre aide!

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
La rythmique ce n'est pas haut , bas !


On peut pas expliquer la rythmique ! A part si tu veux la partition , mais l'echange des partitions est interdite .

De tte façon la partition ne me serai d'aucune utilité puisque je ne sais pas la lire!
J'avais esperé qu'on pouvait m'aider à trouver un rythme qui se rapprochererait le plus de la chanson...
Tant pis jvais me débrouiller!

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Ca depends de ce que tu attends ... Tu voulais qu'on te dise quoi ? " Haut bas " ? Ou tu voulais qu'on te dise la rythmique ?

Desole si je t'ai paru mechant . mais on ne peut pas expliquer la rythmique . icon_redface

Ne t'inquiète pas, tu ne m'as pas paru méchant.
Je débute et effectivement j'aurais besoin d'aide pour les "haut,bas" pour chaque accord.
Désolé si je me suis mal exprimée icon_redface
J'aimerais que ce que je joue ressemble un peu plus à la chanson d'Ycare plutôt qu'à de la marmelade. icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : rythmique, ycare, alison, avance, merci, demain, par, rapidemen, donn



+