quelle guitare folk pour 150€ ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bjr a tous!

quel guitare folk me conseillez-vous pour 150€?
je suis un peu perdu parmis toutes ces marques et ces modeles?
merci d'avance



Cort Earth 70: 135€
Tout le monde va te la conseiller...

+1 sans hesitation icon_cheesygrin

merci de repondre si rapidement, y-a-t'il des equivalences ds d'autres marques?

Dans le prix oui mais moins bien...

la reputation dans cette gamme de prix de la Cort n'est plus à faire, sincerement je ne vois pas autre chose, mais attend de voir d'autres avis wink

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Salut,

Comme l'a dit Cyril, tout le monde conseil la gamme Cort Earth en général donc à mon avis tu peux t'y fier les yeux fermés wink Je ne l'ai jamais essayée moi même mais je n'en entends que du bien smile

Si tu souhaites voir les avis d'autres musiciens sur cet instrument :
http://www.partoch.com/instruments/4040,CORT+EARTH+70,avis.html

smiley-guitar

Cort E70, très clairement. J'en suis l'heureux propriétaire depuis 1 mois (et c'est loin d'être ma première gratte, j'en ai 8 autres à la maison !). Je l'ai acheté pour avoir une gratte à défoncé en vacance. Ben elle sonne vraiment très bien, plus que pas mal de guitare plus cher qu'elle. Elle serait vendu 200/250 euros que ce serais toujours elle aurait toujours un bon rapport qualité prix. De plus avec sa table massive, elle se bonifie avec le temps. La mienne, je l'ai prise à mistergooddeal. C'est une guitare qui a été fabriqué il y a 2 ans et je crois que c'est pour ca qu'elle sonne si bien par rapport à toute les guitares que j'ai pu tester en magasin.
Coté confort, le manche est un peu gros à mon gout, mais reste très confortable. Coté finition, c'est pas exceptionnel, mais correct pour le prix. Elle est simple mais plutôt élégante.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : ces, folk, guitare, avance, merci, modeles, marques, toutes, parmis



+