Commencer pour pas beaucoup !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut
j'ai ma soeur qui veut commencer la batterie (moi aussi un petit peu)
mais nous ne savons pas d'ou commencer !
alors si vous pouviez nous renseigner ,quoi acheter , la méthode d'apprentissage... bref tout icon_cheesygrin



Déjà, quel est ton budget? Sans ça, je peut pas t'aider!

dearth

Petit causeur
Petit tabber
3 photos
49 messages
Bah en méthode si tu y connais vraiment rien, prend par exemple méthode agostini. Ou je pense n'importe qu'elle méthode pour débutant.
Très important prend un métronome surtout icon_cheesygrin
Ensuite pour la batterie tout dépend le budget, si c'est juste pour testé, prend une bas prix mais si tu es vraiment déterminé à vouloir en faire et que ce n'est pas un achat inutile tu peux augmenter le prix.
Ils nous manquent quelques infos quand même wink

disant 200/300 euro

Moi, pour 300€ je prendrais celle ci : http://www.baguetterie.fr/p31128/BATTERIE_CB_DRUMS_-_STANDARD_-_PACK_COMPLET_-_B...

Elle a un très bon son pour un kit débutant, et c'est un très bon rapport qualité prix!


Sinon l'occasion est aussi une bonne solution, va faire un tour sur leboncoin.fr par exemple mais va voir le matos avant pour vois s'il est en bon état!

dearth

Petit causeur
Petit tabber
3 photos
49 messages
Je pence que les batterie même débutante en premier prix et convenable sa tournera plus autour de 300€.

Je suis d'accord avec alvad j'ai eu la chance d'essayer une variante de cette batterie grace à un ami, elle fait un bon son pour son prix.

Juste une chose à redire les peaux d'origine sont vraiment pas top, les cymbale passe encore .

Des peaux ça se remplace donc une fois que tu a l'argent et que tu est sur de continuer, tu peut en racheter!

hammer




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : commencer, soeur, veut, batterie, moi, aussi, petit, peu, beaucoup



+