[résolu, ça fonctionne toujours] cordon Jack fichus ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

themaggot47

Artiste en devenir
1 photo
606 messages
Bonjour à tous
Voilà hier soir j'étais devant mon bureau un café posé devant moi et le cordon de ma guitare sur mes genoux en prévision de le raccorder a ma guitare. Et là c'est le drame : un geste brusque et mon café (brûlant) qui ce renverse sur moi. Bon dans l'agitation et l'énervement j'ai completement oublié mon cordon puis après netoyage de ma personne suis partit dormir.
Là j'allais pour m'en servir quand l'incident d'hier me revient, je tente de le dévisser mais pas moyen (le sucre...) je n'ose forcer ainsi que m'en servir sans l'avoir au préalable nettoyer.
est-ce grave ? Puis-je l'utiliser ainsi ? Ce me serais ennuyeux de devoir en racheter un (20€ si je puis les utiliser ailleurs... ).

En espérant être dans la bonne rubrique et vous remerciant par avance de vos réponses.
Cordialement,
Loy.



note-8 But the memory remains note-8
themaggot47

Artiste en devenir
1 photo
606 messages
okay en tentant de pas tout casser icon_cheesygrin
Merci bien en tout cas, je m'en vais de ce pas chercher une pince ... yé peur ... hammer

themaggot47

Artiste en devenir
1 photo
606 messages
c'est bon ca tourne (si l'on puis dire) il s'avère que c'est bien isolé merci fender =) (ainsi que petzooille bien sur ^^ ) note-32

note-8 But the memory remains note-8
Quelqu'un pourrait enlever le T à ' résolu ', ça me déchire la cornée de voir çà .... hum

themaggot47

Artiste en devenir
1 photo
606 messages
mille excuses ce fus de l'inattention

note-8 But the memory remains note-8



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cordon, puis, servir, ainsi, utiliser, guitare, hier, moi, devant



+