La toute premiere guitare.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, icon_cheesygrin
Je ne mis connais pas du tout dans la guitare, c'est pour cela que je vien me renseigner au prés de vous. J'aimerais beaucoup aprendre a faire de la guitare, mais je ne sais pas du tout quel marque prendre. Plusieur personne mon conseiller une guitare folk.Mais en plus je n'est pas les moyens pour m'en payer une trés cher. J'aimerais une guitare pour accompagné des chansson comme pep's liberta, zaho je te promet, tom frager lady melodie....
Merci pour tout.
wink



monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
pas les moyens pour m'en payer une trés cher


C'est à dire ? icon_cheesygrin
Fixe une limite pour qu'on puisse t'aider.

un conseil, n'achete pas du tres bas de gamme, tu peux pour 150 euros en gros avoir une Cort, une tres bonne guitare pour debuter, à toi de voir aussi si tu prefere commencer sur une folk ou une classique, la classique ayant un manche plus large et des cordes nylon ainsi qu'une caisse plus petite

pense aussi à regarder du côté des occasions, je dis ça parce que j'ai trop vu de personnes acheter de la daube à cause de la question fric, et être tres vite degouté et cesser de jouer wink

tu peux trouver de bonnes occasions dans certains magasins ou sur certains sites comme le bon coin, par contre il serait bon que tu puisse te faire accompagner par quelqu'un qui s'y connaisse un minimum, histoire de ne pas te faire arnaquer, que ce soit pour une occasion voir aussi pour une gratte en magasin, certains vendeurs manquent de scrupules wink

il vaut mieux de toute façon essayer, voir comment tu te sens à l'aise avec tel ou tel modèle, n'hesite pas à poser des questions, on est là pour ça icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, tout, aimerais, plusieur, prendre, marque, quel, sais, faire



+