besoin de votre aide pour installation...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

neo59188

Petit causeur
11 messages
Salut à tous,

Je viens de recevoir ma yamaha pacifica 112 et mon ampli vox vt15 mais je n'arrive pas à les faire fonctionner...
J'ai branché à la prise, branché la guitare sur l'ampli et mis sous tension mais aucun son ne sort j'ai essayé de toucher un peu aux boutons mais aucun son ne sort.
Quand je met l'ampli sous tension avec ou sans la guitare branchée dessus il y a un bruit en fond.

Pouvez vous m'aider?
Merci.



c'est un ampli a lampe non ?
la guitare et bien dans l'entrée "input" et pas sur la prise
l'atténuateur de puissance est régler comment ? potard situé derrière (Power level)
le footswitch tu la ou pas ? vérifie que tu n'a pas branché ta guitare dans cette entrée...
le volume au 1/4 et le master au 1/4 tu n'a pas de son ?
teste pour voir.

neo59188

Petit causeur
11 messages
C'est un ampli à modélisation, la guitare est bien branchée sur input le power level est au minimum mais j'ai essayé de le bouger rien ne change, le footswitch rien est branché dessus je n'ai pas de pédale et j'ai testé volume et master 1/4 pas de son qui sort de l'ampli...

neo59188

Petit causeur
11 messages
j'ai lu dans la notice en remarque : l'ampli peut rester silencieux le temps que la lampe chauffe c'est peut être que je n'ai pas été assez patient...
Combien de temps pour que ça chauffe?

une lampe c'est 5 minute max...
je regarde la notice pour voir d'ou ça pourrais venir
met tous les potard Bass ,middle, treble a moitie (12 h) et le power level derrière a moitié aussi car celui ci sort 02 w au minimum donc c'est pas bruyant...
et idée bête probablement mais ton jack est il bon ?
le potard de ta guitare est il a fond ?
la led du "Manual mode" est elle allumé ?

neo59188

Petit causeur
11 messages
J'ai réussis à sortir quelques chose mais ça fait toujours un buit de fond sourd comme si on était sur une chaine de télé mal réglée, donc j'ai du son mais rien de bien propre...
C'est la 1ere fois que j'achète une guitare électrique donc je ne sais pas du tout comment ça fonctionne!

ah bizzare
tu est sur une modelisation particuliere ?

Pinaize c'est "cool" les modélisation mais quand on connais pas c'est galère a régler les paramètres
tu devrais attendre les avis de possesseur de cette ampli car moi ce n'est qu'hypothétique
je cherche en rapport avec le manuel donc pas vraiment simple...
tu n'as pas un pote gratteux vers chez toi qui pourrais regarder ?

Réedite ton titre de post pour etre plus explicite ex:
besoin de votre aide pour installation...VT15 (Vox)

neo59188

Petit causeur
11 messages
Ca fonctionne mais apparemment les réglages c'est bien galère, aprem je vais au magasin de music chercher un pied je pourrais peut être leur demander des explications même si je l'ai pas achetée chez eux...je sais pas si ça peut passer! ou alors je vais regarder sur internet peut être des vidéos qui expliquent les réglages!

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Ou tu peux chercher dans le forum réglages du forum, il y a sûrement l'info que tu cherches wink

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
neo59188
neo59188 a écrit :
Ca fonctionne mais apparemment les réglages c'est bien galère, aprem je vais au magasin de music chercher un pied je pourrais peut être leur demander des explications même si je l'ai pas achetée chez eux...je sais pas si ça peut passer! ou alors je vais regarder sur internet peut être des vidéos qui expliquent les réglages!

Va voir ce site, il y a des réglages que tu peux faire sur ton ampli : http://www.valvetronix.net/preset/ad15,30,50,100-vt-vth/model_1_name_1.html

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie... http://ptitelandaise.blogspot.com/
image du forum
neo59188

Petit causeur
11 messages
Merci à vous!




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : branch, ampli, sous, tension, aucun, sort, guitare, merci, fonctionner



+