J'ai peur de faire un trop grand bend sur ma basse...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ben oui sur une tablature,sur la corde de sol,on me dit de faire on bend de 1 ton mais j'ai comme l'impression que la corde va se casser et du coup je ne le fait pas.Devrai-je avoir peur comme ca?Ou est-ce sans risques?



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Aie pas peur de peter ta corde, c'est fait pour smiley-guitar Il faut plus que ça pour la casser.

tu peut y aller, avec le tiran des corde de basse, pour les péter, il faut vraiment y aller.
Sur ma gratte, je fais des bend de 2 ton et ca passe très bien.

c'est quoi des bend???

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
rocker fou a écrit :
c'est quoi des bend???



C'est tiré la note frettée vers le haut ou bas avec les doigts pour qu'elle sonne 1/2, 1, 2 ton au dessus. smiley-guitar

Merci beaucoup!

Si ta corde ai en bonne état elle ne pètrat pas, si elle pète c'est quelle avait besoin d'être changée!
Avec un bend tu peut monter jusqu'à 2 ton et demi

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
euh les gars c'est pas une guitare 2tons 1/2 a la basse je veux bien voir ca! apres c'est vrai que si ton jeu est relativement neuf ca va passer mais sinon elle va exploser en tout cas si t'en fait souvent prepares des jeux de cordes de rechange icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : peur, bend, corde, comme, faire, trop, grand, basse, ben



+