Conseil =D

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous, j'ai commencé la guitare il y a un peu plus de 2 ans.
N'y connaissant rien en guitare, j'ai écouté le vendeur et j'ai acheter une guitare electrique Cort X2.
Au début je me suis dit "yeah trop cool elle a un son terrible c'est geniale, Hendrix n'a qu'a bien se tenir".
Bon ben j'ai bien vite déchanté, dans un premier temps je me suis rendu compte que rattraper Jimi serait pas chose facile, et quant au son de ma guitare , ben je le trouve finalement a chier, et c'est pas motivant pour progresser !! ( c'est clair qu'une guitare electrique a 199euros je m'attendais pas a avoir un son génial mais bon).
Je m'adresse donc aujourd'hui pour vous demandez quoi faire.
Deux solutions s'offrent a moi :

1 ) Changer les micros, sachant que je n'y connais rien, je ne sais pas lesquels serait bien pour moi , je ne connais pas du tout les prix, ni comment procéder pour les rempacer ( si il suffit de faire quelque soudure ça devrait passer)

2) Acheter une nouvelle guitare, je ne sais toujours pas quoi acheter meme si j'ai une petite idée. Mais cette option devrat attendre un peu, car les sous ne suivent pas trop ^^


Bon et bien j'attend vos réponses avec IMPATIENCE !!! Merci d'avance et .. bonne lecture ^^

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Tu joues sur quel ampli ?
ça peut déjà donner une raison.. Car la Cort x2 n'est pas une mauvaise guitare.
Disons qu'elle est plutôt taillée pour le métal..

Ensuite, se prendre pour Hendrix, oui, c'est pas simple. icon_cheesygrin
Tu peux la brûler, au pire..
Mais, donne moi ton adresse, avant. Que j'aille sauver le beau (ou moins beau) matos. icon_cheesygrin


Non je ne veux pas la bruler =p !!
Je joue sur un ampli marshall MG30DFX

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
L'ampli, lui, tu peux le brûler. (Je te conseil d'aller lire les différents topic au sujet des Marshall MG..)

eh merd*

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages