faut etre motivé!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut,

cela fait plusieurs jours que je bataille sur la chanson hey joe . faut dire que j'essaye de la jouer un peu à la hendrix donc je me contente pas des accords.
De plis, j'ai pas souvent bataille comme ca sur une chanson.Apres l'intro et le couplet, je me suis attaque au solo il y a qq jours.je suis à l'avant derniere phase du solo. une fois reussie, j'attaquerai la derniere phase.
voici un lien qui explique bien : http://www.youtube.com/watch?v=DwNLya-zCfY

au 1er passage du solo, au passage 1m41, il fait un pull-off apres le bend. pour le pull-off, il faut gratter la corde?
j'ai essaye sans la gratter, juste en enlevant le doigt apres le bend, il y a rien qui sort.
ensuite le hammmer, mais là, je sais qu'il faut juste poser le doigt. pas evident d'enchainer ces effets à la suite.
quelqu'un disait qu'il etait facile. oui, peut etre mais quand on maitrise!!!.autre chose, il a pas l'air d'avoir de la saturation. c'est en son clair? quand je joue, ca donne pas vraiment. il aurait pas une pedale car on dirait qu'il y a un leger effet,non? hum






>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : faut, apres, solo, juste, gratter, bend, pull-off, etre, phase



+