Problème sur ma Wah... ou pas ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je pense aussi à un problème mécanique wink
Mais je pense pas qu'il ai été trop lubrifié...



lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
Ah ouais, j'avais pas vu je pensais que pour cyril c'était encore d'actualité, désol p1nk-floyd, en revanche pour ton problème j'avais vu des trucs sur google qui en parlait quand j'étais aller chercher une solution pour le mien wink

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
il a pas toucher au ressort, non ? (je sais que c'est theoriquement indeformable de par mes lointains cours de meca, mais bon, si sa redescent quand elle est en haut, c'est que la gravité est plus forte que le ressort...)

zedwarf
zedwarf a écrit :
il a pas toucher au ressort, non ? (je sais que c'est theoriquement indeformable de par mes lointains cours de meca, mais bon, si sa redescent quand elle est en haut, c'est que la gravité est plus forte que le ressort...)


Tu m'intéresse...
Quel ressort ?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
p1nk-floyd a écrit :

zedwarf
zedwarf a écrit :
il a pas toucher au ressort, non ? (je sais que c'est theoriquement indeformable de par mes lointains cours de meca, mais bon, si sa redescent quand elle est en haut, c'est que la gravité est plus forte que le ressort...)


Tu m'intéresse...
Quel ressort ?

attend, j'vais verifier icon_cheesygrin

sur la v847, je sais pas, mais sur les autres pedales, y'a un ressort qui maintient la position haute.

Merci wink
Je sait pas trop ce qu'il faut resserrer en fait




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dale, Vox, wah, vox, quand, bonjour, poss, chez, remarqu



+