Gallien Krueger

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

benjit4

Artiste très motivé
313 messages
Salut à tous chers amis bassistes!


Voilà je reviens poster dans la section bassiste car j'aimerais investir dans un ampli. Mes deux amis guitaristes se sont acheté du super matériel et je me sens un peu en retrait. Je joue sur un Fender Rumble 100 et avec une Yamaha BB604 qui est une basse que j'apprécie grandement et que je ne compte pas changer. Etant donné que mes camarades ont investi dans du tout lampe, et que j'avais énormément apprécié jouer sur un GK qui n'était qu'un tout petit combo, j'ai décidé d'orienter mon éventuel achat vers cette marque. Sur Thomann, je trouve quelques têtes intéressantes: http://www.thomann.de/fr/gallien_krueger_gt700rb.htm

Pensez-vous que, par le même fonctionnement que les amplis guitare d'une même marque, la différence entre ces têtes n'est due qu'à la puissance? Si c'est le cas, je n'aurai pas besoin de prendre la 2001.
Avez-vous déjà pu essayer ces amplis? Des critiques? Des avis?

Voilà n'hésitez pas à éclairer ma lanterne, je vous en serai très reconnaissant
icon_cheesygrin



nasgor

Artiste motivé
1 photo
226 messages
J'ai jamais essayé ces modèles-là en particulier (je m'en souviens pas en tout cas), mais j'ai un Backline 210, et sérieux, c'est vraiment une chouette marque. wink
Les amplis sont solides et le son est vraiment pas mauvais ainsi que relativement polyvalent, dû à l'équalisation 4 bandes qui fait bien son boulot. Toutefois, ils sont vraiment lourd ^^'


Sinon, je pense que la seule différence entre ces amplis, c'est comme tu dis : la puissance :)

benjit4

Artiste très motivé
313 messages
Effectivement rien que le petit combo sur lequel j'ai joué était très lourd...

benjit4

Artiste très motivé
313 messages
Up? icon_cheesygrin

Salut toi ^^ J'utilise le 800 RB de Gallien krueger et je peux dire qu'il est assez polyvalent. On peut tirer du bon son avec. Niveau puissance tu as largement assez avec le 800 ^^.
Je regrette pas mon achat en tout cas ^^ Il est assez facile à transporter.

Seul défaut que je lui donne c'est qu'on peut pas brancher de seconde basse =(

benjit4

Artiste très motivé
313 messages
Ok ok, merci pour tes conseils, je prends note wink




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : thomann, www, htm, tout, amis, voil, amplis, des, tes



+