Besoin d'aide pour Ukulélé Aloha 20 SVP !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour !

Je me suis procurée un ukulélé Aloha 20 hier, depuis je n'ai pas arrêté de trouver un moyen de l'accorder correctement et rien n'y fait...
J'ai un accordeur chromatique, j'accorde en GCEA comme j'ai vu partout sur le net mais dès que je joue une note sur le reste du manche elle est fausse.. complètement desacordée..
J'ai essayé avec un logiciel accordeur... le résultat est le même
Et puis j'ai resserré les vis derrière mais rien n'y fait,
De plus je l'ai eu a 59Eur alors que sur net il n'est qu'a un peu plus de 30 ! smyleybleu

Arnaque? Il faut du temps pour l'accordage?
Que puis-je faire??

Aidez moi svp sad



s9rstef

Artiste très motivé
371 messages
Change les cordes, celles de base sont... de base. Moi, les miens servent à mon fils de 3 ans, ça lui fait une "guitare" à sa taille, donc je ne suis pas regardant wink Pour le prix, tu as peut-être un modèle électro-acoustique ? J'en ai un en flying V, mon fils assure trop avec (sur un micro crush orange pour le look, nickel).

Merci pour ta réponse, mais bon ça me chagrine qd mm de changer des cordes juste après l'avoir acheté..
Et le modèle est tout simple, pas d'electroacoustik..
J'vais sans doute le ramener au magasin, on verra bien !

Allez, tchao wink

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
s9rstef
s9rstef a écrit :
Change les cordes, celles de base sont... de base. Moi, les miens servent à mon fils de 3 ans, ça lui fait une "guitare" à sa taille, donc je ne suis pas regardant wink Pour le prix, tu as peut-être un modèle électro-acoustique ? J'en ai un en flying V, mon fils assure trop avec (sur un micro crush orange pour le look, nickel).
T'es pas passé dans un magazine de guitare? icon_cheesygrin

-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T
-Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...)
-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Cry Baby GCB-95, Boss SD-1
s9rstef

Artiste très motivé
371 messages
hupo15
hupo15 a écrit :

s9rstef
s9rstef a écrit :
Change les cordes, celles de base sont... de base. Moi, les miens servent à mon fils de 3 ans, ça lui fait une "guitare" à sa taille, donc je ne suis pas regardant wink Pour le prix, tu as peut-être un modèle électro-acoustique ? J'en ai un en flying V, mon fils assure trop avec (sur un micro crush orange pour le look, nickel).
T'es pas passé dans un magazine de guitare? icon_cheesygrin


Non, mais je confirme wink C'est fun ! et je vois bien le magazine.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Aloha, aloha, net, ukul, svp, accordeur, plus, fait, puis



+