Probleme avec trous !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour
je viens de commencer l'harmonica(a peu prêt deux semaine)mais je trouve beaucoup de difficulté
a aspire et surtout a souffler dans les trous 8 ,9 et 10
c'est normale ou bien c'est un Default dans l'harmonica ?
(j'ai un blues harp MS en C )



turrin

2 messages
J'ai a peu près le même problème lorsque j'ai beaucoup soufflé par un trou, je pense que la lamelle se "bloque" et doit donc se débloquer pour permettre d'obtenir un son tout en aspirant. Mais c'est mon avis et suis comme toi à qlq semaine près un novice razz

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
les lames d'harmo c'est pas eternel... ça s'oxyde et au bout d'un moment il est mort...humidité de la respiration plus salive.
s'il est neuf tu t'es fait avoir en l'achetant.
sinon neuf tu doit pas avoir de soucis

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
Mon Harmo est neuf , et comme je l'ai dit en haut j'ai se problème seulement avec les trois derniers trous, plutôt les deux derniers (le huitième pas trop de soucis )!!

Pour toi TURRIN je crois que ton problème et dans ta salives , je veux dire quelle bouche les canaux
si cela arrive tapote ton harmonica dans la paume de ta main cela va faire éliminer toute trace de la salive!!! wink




>> Plan du Forum Instruments à vent | suivi de la discussion | Tags : harmonica, trous, harp, bonjour, viens, commencer, peu, deux, semaine



+