avec ou sans médiator

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je joue de la guitare depuis environ trois mois et je ne sais pas si je dois jouer ave cou sans médiator j'ai éssayé avec et sans mais je ne ressent pas de difference ni au niveau pratique ni au niveau éstétique
merci d'avance pour vos réponse et conseil wink



bah je sais pas vraiment mais presonnellement ,je "ressent" mieux les cordes sans mediators
par contre je trouve que le mediator est plus precis,moi j'aime bien quand je joue des solos !!

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Perso, je joue quasiment tout le temps avec, faire une rythmique punk ou funk sans médiator c'est tout de même bien tendu. Ca depend donc pas mal du style de musique que tu joues, ya pas de mieux avec ou sans. smiley-guitar

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
je pense que ca depend surtout de toi
si t'es plus a l'aise avec ou sans mediator
en effet je crois pas qu' on puisse dire que le mediator est mieux que le jeu aux doigts
ca depend uniquement des gouts musiquaux et de ton aisance

peut etre que ici ==> http://www.partoch.com/forum/post_73769.html tu auras des peitits trucs qui peuvent te servir wink

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
merci bcp de vos conseil.
je joue principalement du reggea et de la variété donc je comprend mieu pourquoi son utilisation ne m'ai pas insispensable.
par contre j'aime bcp téléphone vous me conseilleré de jouer avec ou sans

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
ca depend si tu joues les apreges ou pas et si tu joues a l'electrique ou pas

pour l'electrique avec telephone (en aprege) je te conseille les mediators le son est plus clair
remarque je crois que telephone rends bien avec ou sans mediator donc en fait c'est comme tu preferes meme si moi j'ai un preference pour le mediator icon_cheesygrin

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin