avec ou sans médiator

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je joue de la guitare depuis environ trois mois et je ne sais pas si je dois jouer ave cou sans médiator j'ai éssayé avec et sans mais je ne ressent pas de difference ni au niveau pratique ni au niveau éstétique
merci d'avance pour vos réponse et conseil wink



bah je sais pas vraiment mais presonnellement ,je "ressent" mieux les cordes sans mediators
par contre je trouve que le mediator est plus precis,moi j'aime bien quand je joue des solos !!

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Perso, je joue quasiment tout le temps avec, faire une rythmique punk ou funk sans médiator c'est tout de même bien tendu. Ca depend donc pas mal du style de musique que tu joues, ya pas de mieux avec ou sans. smiley-guitar

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
je pense que ca depend surtout de toi
si t'es plus a l'aise avec ou sans mediator
en effet je crois pas qu' on puisse dire que le mediator est mieux que le jeu aux doigts
ca depend uniquement des gouts musiquaux et de ton aisance

peut etre que ici ==> http://www.partoch.com/forum/post_73769.html tu auras des peitits trucs qui peuvent te servir wink

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
merci bcp de vos conseil.
je joue principalement du reggea et de la variété donc je comprend mieu pourquoi son utilisation ne m'ai pas insispensable.
par contre j'aime bcp téléphone vous me conseilleré de jouer avec ou sans

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
ca depend si tu joues les apreges ou pas et si tu joues a l'electrique ou pas

pour l'electrique avec telephone (en aprege) je te conseille les mediators le son est plus clair
remarque je crois que telephone rends bien avec ou sans mediator donc en fait c'est comme tu preferes meme si moi j'ai un preference pour le mediator icon_cheesygrin

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
oki merci, je le joue avec une guitare classique et en rytmique et sans médiator lol.
ceci di merci bcp de vos témoignage ++

Et pour les basses ??
Est-ce mieux avec un médiator ou sans ?? hum

SAlut perso g pense ca dépend des morceaux.Pour le classique il vo mieu le faire au doight mais aussi c bien de s'entrainer au médiator pour les allez retours;c'est tré important pour aller plus vite et pour les solos;enfin,il vo mieu le médiator pour les accords.BYE

nardil

Membre Banni
Artiste participatif
Petit tabber
108 messages
avec un plectre sa sonne mieu après chaqu'un ses gout ( essaye de jouer avec la plectre et les doigt en meme temps

j'ai une question, je sais c'est un peu hors sujet, mais pourquoi tout le monde y compris sont retombés a 0 messages sur 100 jours (en dessous de l'image perso) ?peut étre que c'est mon ordinateur, je sais pas hum

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
c'est pas ton ordi moi aussi je suis a 0 message mais jes uis aussi a 0 download de tablature alors que j'en avais 32 hier


pour revenir au sujet du topic moi je joue quasiment que tu style Ben Harper ou meme Reggae et donc je joue sans mediator je trouve deja le son plus chaud plus doux plus melodieux
j'utilise le mediator pour faire les solos quand ce devient tres rapide icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
guillaume1991 a écrit :
j'ai une question, je sais c'est un peu hors sujet, mais pourquoi tout le monde y compris sont retombés a 0 messages sur 100 jours (en dessous de l'image perso) ?peut étre que c'est mon ordinateur, je sais pas hum


Je pense que c'est un bug du serveur. Tu les retrouveras demain ou après demain tes messages wink

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
guillaume1991 a écrit :
j'ai une question, je sais c'est un peu hors sujet, mais pourquoi tout le monde y compris sont retombés a 0 messages sur 100 jours (en dessous de l'image perso) ?peut étre que c'est mon ordinateur, je sais pas hum


C'est effectivement un peu hors sujet !
Il y a eu un petit souci sur le site ce matin. Alex va remttre cela en ordre....mais faut lui laisser un peu de temps !

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
ben le mediator fais bien sonner les cordes ca donne un son plus clair et avec un ampli tu remarquera assez la difference mais après c'est comme tu le sens si c'est plus ou moins pratique pour toi.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : sans, niveau, diator, joue, guitare, depuis, environ, trois, mois



+