marque italienne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut tous le monde
l'autre jour dans un magasin de musique j'ai trouver une guitar don j'aimerai que vous me donnez votre avis,la guitar est une eko (une marque italienne a se que je pensse )serie S300 et qui coute 99euro.
merci d'avance!!



Pour 99€ se ne sera pas de la bonne qualité... Quelle que soit la marque !

pas forcement smyleybleu

Ben, tu sais , tu a le droit de l'essayer toi-même au magasin de musique, mais bon, tu sais, il vaut mieux depenser un peu plus, parce que si tu veux un vrai plaisir quand tu joue, c'est avec de la qualité.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai une eko basse acoustique, fantastique, j'ai eu des acoustiques, des 12 cordes super et des amis à moi ont joué sur des électriques ou des basses. C'est du matériel très agréable, bien fini qui n'est certes pas du Gibson d'avant guerre, mais bon. Enfin je ne sais pas si ton matos est récent, j'ignorais qu'ils fabriquaient encore.En tous cas, des très bons manches, des engins solides et bien fini, ça vaut mieux que la plupart des chinoiseries sur le marché. 99€ c'est pour rien.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Eko, italienne, eko, guitar, marque, monde, autre, jour, magasin



+