Problème

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour alors j'ai un petit problème.
Ca fait 2 ans que je joue de la guitare. Pendant ces 2 ans j'ai eu 1 heure de guitare par semaine. Je n'ai pas appris les accords, j'ai appris que du classique. Donc je n'ai pas appris les accords.

J'ai donc décidé de les apprendre mais malheureusement je n'arrives pas à tous les jouer.
J'arrive par exemple à enchainer Do/Ré/Sol/Mim (Viva la Vida)

Mais actuellement j'essaye de jouer "Cendrillon" de Téléphone mais je bloque au Fa#m, Do#m et Sim.
La chanson c'est La/Mi/Fa#m/Ré x2 puis Do#m/La/Mi/Fa#m/Sim/Ré Refrain: La/Do#m/Ré

Je n'arrive pas enfaite à faire les barrés.
Les autres accords j'arrive à peu près à les enchainer.

Donc si vous aviez une astuce pour m'aider ce serait sympa.
Merci wink

Le travail y a que ça ,entonnant que tu n'est pas appris d'autre accord en 2 ans..par contre un titre plus explicite serais bien mieux pour avoir des réponses concrètes.

derevan

Petit causeur
19 messages
Je confirme ce que dit marshall63, seul l'entrainement pourra t'amener à jouer les accords sans problèmes. Fait en un peut chaque jour et ca viendra tout seul.

Merci pour vos réponses donc faut que je travaille.
Mais n'y a t-il un ordre pour apprendre les accords ?
Car je ne sais pas trop quelles accords apprendre en premier.
Ah oui et aussi pour le Fa#m, mieux vaut mettre le 2 et 3 après le barré ou le 3 et 4 ?




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, appris, accords, donc, arrive, enchainer, ans, guitare, par



+