SUM41-hell song solos ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour a tous icon_cheesygrin

voila je tente de jouer the hell song plus particulierement le solo mais j'ai du mal a trouver la bonne tablature endesaccord3

en effet j'utilise guitar pro qui lui me dis de le jouer de la manniere suivane

SOL:-11^-13-13-13-138/-13-13-13/9^

si vous voyez se que jveux dire :p

Mais d'autre font juste monté le 11 et la joue 3 fois de suite apres mais je sais pas quelle est la bonne endesaccord3

je ne suis qu'un apuvre debutant et j'ai du mal a m'expremier pour me faire comprendre donc excusez moi si c'est incomprehensible

mercii



Tu veux dire que des tablatures te disent de faire un bend en case 11?
Dans ce cas,à moins que tu maitrises bien les bends,la première solution est plus simple.Après,choisi à l'oreille ce qui est mieux.

d'apres se que j'ai compris si maintenant je dois faire un bend case 11 mais je sais pas si une fois el bend fait je dois tout lacher pour jouer le 13 ou si je dois laisser le bend et jouer el 13 vous voyez?


je suis un debutant en guitare electrique et encore plus dans les solos mais cette chanson me tente bien pour une cover & d'ailleurs si vous connaissez des morceau du genre je suis preneur :)




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : mal, song, jouer, hell, bonne, manniere, dis, lui, pro



+