BC Rich Beast Invisibolt Shadow ou BC Rich Warlock Invisibolt Noire Satinée

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

seija666

Petit causeur
1 photo
21 messages
Voila le titre résume pas mal mais je vais quand même expliquer ce que j aimerai , Alor voila , j aimerai savoir entre ces deux gratte , la quel est la meilleur niveau du prix la beast est plus cher et j aime mieux son look mais la warlock (au vue des images) possède un contrôle supplémentaire mais a part ca rien ne les différencie énormément ce sont deux guitare de la même marque et du même rapport qualité prix, je demande donc a tout ceux qui pourrais m aider de me dire la quelle des deux serai la mieux , Merci d avance, j attend vos réponses



vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
A mon avis les deux son aussi mauvaise icon_redface

Difficile d'avoir les vrai caractéristiques de ces grattes, d'après les différents sites que j'ai visités niveau lutherie on a parfois un corps en agathis parfois en nato (acajou à pas cher) parfois acajou. A ta place je mettrais pas 500 billet dans une gratte en agathis.

J'ai jamais testé de bc rich mais les série asiatiques on très mauvaise réputation. Si tu aime les formes agressive tourne toi vers Dean ou jackson. Tu en auras pour ton argent au moins.

moi je posséde une BC rich warlock et jen suis fiere

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Heureux de savoir que sur ton profil tu es Masculin, et que tu es une femme quand tu parles..
Nah, plus sérieusement, avoir une guitare avec une belle gueule et dire "J'en suis fier" moi aussi j'peux le faire. Bon après, elle sonne pas, ça j'en suis moins fier, mais elle a d'la gueule, hein ! D'ailleurs j'crois que j'vais investir dans une gratte roze (Oui, avec un Z, comme Zorro.) de chez Daisy Rock, ça va envoyer grave. Puis lui monter deux EMG actifs, ça va dépoter sévère sur un MG10 de chez Marshall. Lets Rock !
Puis j'monterais sur l'ampli aussi, pour faire Rock Star. icon_cheesygrin


dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Moi je pensais monter un SH-13 sur la squier Hello Kitty.

seija666

Petit causeur
1 photo
21 messages
Merci d avoire repondu , non je ne suis pas une fille , j ai juste essayer de faire gaffe a mon orthograph, a part une personne , vous m avez pas baucoup aider a dire des imbcilité pareil ne reponder meme pas, ca sert a rien --'.

merci de ta reponse serieuse Vitramus.

mais bon je vais surement prendre l une de celle là quand meme , pas pour avoire une qui a de la gueule , mais pour avoire une qui me plaise tout simplement , je voulais juste avoire des avis profsionel sur ces deux guitares, je vais opter pour la beast enfin si je trouve un site qui la livre en belgique quoi --'

j avais aussi regarder pour une Dean mais elles sont difficiles a trouver pour la belgique sad mais bon on est vraiment desservis les ptit belges...

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Bah, Vitramus avait déjà tout dit. Et personellement, je ne me moquais pas de toi, mais de Moi Du 62, qui disait que la Warlock (et sans aucun doute, la bronze) était une bonne guitare.
Mais surtout qu'il en était très FIERE. icon_cheesygrin
En aucun cas je ne me suis moqué de toi, Seija666.
Mais plutôt d'une personne qui avait l'air fier de sa guitare parce qu'elle est belle. wink
Puis, un peu d'humour de temps en temps..

Pour les conseils, je suis pas fan de Dean, du moins, je pense qu'il faut mettre une petite somme pour sortir un truc de bien.
Par contre Jackson fait de bonnes guitares dans ce que tu recherches, tu devrais p't'et chercher par là.
Sinon, en ampli, tu as quoi ?
Bonne gratte sur mauvaise ampli, ça sonne pas bien.


jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
seija666

Petit causeur
1 photo
21 messages
voila j ai trouver un bon site qui peut livrer vers la belgique et j y ai trouver une belle petite Dean : http://fr.euroguitar.com/guitare/dean-guitars/razorback/db-floyd-rose/126026.htm...

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
C'est sur quand une gratte ta tapé dans l'oeil... Mais franchement les bc rich ne valent pas leurs prix.

Jackson je trouve ça moins intéressant qu'avant en neuf, depuis qu'ils ont augmenter les prix pour un simple case. En ocaz ça reste très intéressant.

Hésite pas a chercher, les randy rhoad, kelly, et warrior ont des formes sympas. D'ocaz c'est dans les 400/500 parfois moins.

Chez dean dans les 500€ il y a de bonnes grattes. Les 79 par exemple :
http://www.thomann.de/fr/dean_guitars_ml_79_cb.htm Ici une ML mais ça existe en V, explorer ou cadillac. Je crois que dime o flo a fait l'acquisition il y a peut d'une ML 79 si tu veut plus d'info.

Voir si tu veut une excellente gratte je te conseil celle ci :
http://www.thomann.de/fr/dean_guitars_vendetta_4floyd_rose_cw.htm

C'est un des dernier modèle de vendetta 4 qui date d'avant la série 2009 qui elle coute 2 fois plus cher. J'en ai eu une et je peut t'assurer qu'elle sonnai aussi bien que mon actuel dean VMNT qui coute le double.

Lutherie exemplaire, floyd qui tien bien la route, micro dimarzio, mécanique grover et un vrai manche traversant. Tu peut noter les inlays bien sympas aussi. On aime ou on aime pas mais niveau look je trouve que ça le fait. Existe aussi en noir translucide et il y a un modèle sans floyd aussi.

Pour la RAZORBACK je sais pas trop ce qu'elle vaut.

Niveau disponibilité n'hésite pas a commander chez thomann, euroguitar et consort ce sont des magasins très fiable et pro.

seija666

Petit causeur
1 photo
21 messages
ok ben un grand merci pour tes conceils , je n ai jamais eu de mauvais eco en ce qui concerne les razorback , et bon j aime mieux cette forme agressive , je suis moi meme assez agressif je n ecoute pas grand choses d autre a part du metal et je ne fais pas grand choses d autre non plus , et la razorback a l aire d une bonne qualité , je te remercie encor de tes lien je vais y preter un peut attention aussi ^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Rich, rich, deux, beast, invisibolt, des, warlock, mieux, voila



+