Aide sur l'ampli line6 spider 3 75 W

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

je viens de recevoir un ampli line 6 spider 3 75W mais ayant laisser ma guitare chez un ami, je n'ai pu l'essayer. Par contre j'ai essayé d'écouter les presets mais je n'y arrive pas. Faut il que la guitare soit brancher pour écouter les presets enregistrés ou est - ce un problème de mon ampli. Quelqu'un peut il m'aider?

Sinon que faut il faire pour écouter les presets enregistrés

Merci d'avance



geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Salut,

Tu auras plus de chances d'obtenir une réponse sur le forum matos ou sur le forum réglages wink

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Un ampli de guitare, c'est pas un baladeur avec des musiques enregistrées en MP3 ! endesaccord1
Si tu veux écouter les pré-réglages (s'cuse je parle français !), il faut faire entrer un signal dans l'ampli !
En l'occurrence, il faut brancher ta guitare et grâce au signal de ta guitare le pré-ampli va pouvoir faire fonctionner les pré-réglages prévus.
Donc vas vite rechercher ta gratte chez ton pote et essayes la vite sur ton nouvel ampli à "presets" ! icon_cheesygrin

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie... http://ptitelandaise.blogspot.com/
image du forum



>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : ampli, couter, les, presets, spider, enregistr, faut, guitare, avance



+