guitare électrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour,

je vois deja les insultes arrivées ...

voila, je voudrais débuter la guitare électrique et en acheter une pour 50 euros, sans ampli.

je suis sur paris, connaissez vous des magasins où il y a des neuves ou des occasions pour ce pris là ?

merci d'avance

je vous souhaite une bonne journée

geiger

Petit causeur
64 messages
OULAAAA 50 euro!!! Pour ce prix tu peux à peine acheter une classique de base et de mauvaise qualité ne pouvant servir qu'a une soirée au coin du feu en impressionnant des minettes de 14 ans!!! Non mais sérieusement économise car pour ce prix la cela n'existe pas, il y a bien eagletone qui en a faite une a 75 euro mais bon ... c'est de la m.... mm pas la peine d'essayer.

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
economise 30e de plus ... et tu va faire le tour des magasin et la on te proposera forcement une copie strat qui te permettra de débuté

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
si tu gere bien, tu peu avoir une gax30 pour 100 euro
a ce prix, forcement elle a pas mal de defaut, mais elle te premetra de pas mal progresser..
c'est celle qui est sur mon avatar, et elle rox pas mal!
c'est loin de la guitare ultime, masi c'est pas chere. tu peut regarder aussi dans les occasion, ou sur ebay..

°punkboy°

Petit causeur
3 photos
47 messages
Il me semble que sur eBay, tu peux trouver une strat affinity dans les 75e, mais elle vient des USA sonc c'est dans les 60e de frais de port :s




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, lectrique, bonjour, vois, deja, les, insultes, arriv



+